Parlez moi de Mini
#61
Non c'est de la surcote 1275->1291->1310->1330->1340->1360->1380 et il y a encore une ou deux cotes mais après ça dépend du moulage du bloc.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#62
Le chouan , miniman : vous pourriez SVP m’indiquez les points de levage et où positionner les chandelles à l’avant  ? MPI
Répondre
#63
Bon voilà c’est fait! Ligne d’échappement remontée! Tuto de levage sur YouTube j’aurai du y pense avant  Lol2
Répondre
#64
(09-19-2020, 02:33 PM)perdu a Londres a écrit : Le chouan , miniman : vous pourriez SVP m’indiquez les points de levage et où positionner les chandelles à l’avant  ? MPI

Moi j'aurais proposé la ou il n'y a pas de rouille perforante
Répondre
#65
(09-19-2020, 07:03 PM)Topper Harley a écrit :
(09-19-2020, 02:33 PM)perdu a Londres a écrit : Le chouan , miniman : vous pourriez SVP m’indiquez les points de levage et où positionner les chandelles à l’avant  ? MPI

Moi j'aurais proposé la ou il n'y a pas de rouille perforante

Lol2  De ce côté là ça va :-)
Répondre
#66
(09-19-2020, 07:03 PM)Topper Harley a écrit :
(09-19-2020, 02:33 PM)perdu a Londres a écrit : Le chouan , miniman : vous pourriez SVP m’indiquez les points de levage et où positionner les chandelles à l’avant  ? MPI

Moi j'aurais proposé la ou il n'y a pas de rouille perforante

W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#67
(09-19-2020, 06:38 PM)perdu a Londres a écrit : Bon voilà c’est fait! Ligne d’échappement remontée! Tuto de levage sur YouTube j’aurai du y pense avant  Lol2

Attention j'ai vu des tutos youtube ou ils disent de lever au cric au niveau des tirants de chasse avant.... Roll
Répondre
#68
(09-19-2020, 08:52 PM)miniman81 a écrit :
(09-19-2020, 06:38 PM)perdu a Londres a écrit : Bon voilà c’est fait! Ligne d’échappement remontée! Tuto de levage sur YouTube j’aurai du y pense avant  Lol2

Attention j'ai vu des tutos youtube ou ils disent de lever au cric au niveau des tirants de chasse avant.... Roll

Ah ouais , je suis pas doué mais pas à ce point là Lol2 , j’ai levé sur l’avant du berceau et j’ai évité le câble de batterie avec la chandelle ... 
première fois que j’ai du lever la bête en un an c’est plutôt pas mal :-)
Répondre
#69
(09-19-2020, 09:00 PM)perdu a Londres a écrit :
(09-19-2020, 08:52 PM)miniman81 a écrit :
(09-19-2020, 06:38 PM)perdu a Londres a écrit : Bon voilà c’est fait! Ligne d’échappement remontée! Tuto de levage sur YouTube j’aurai du y pense avant  Lol2

Attention j'ai vu des tutos youtube ou ils disent de lever au cric au niveau des tirants de chasse avant.... Roll

Ah ouais , je suis pas doué mais pas à ce point là Lol2 , j’ai levé sur l’avant du berceau et j’ai évité le câble de batterie avec la chandelle ... 
première fois que j’ai du lever la bête en un an c’est plutôt pas mal :-)

avant du berceau ?
Répondre
#70
(09-19-2020, 09:04 PM)miniman81 a écrit :
(09-19-2020, 09:00 PM)perdu a Londres a écrit :
(09-19-2020, 08:52 PM)miniman81 a écrit :
(09-19-2020, 06:38 PM)perdu a Londres a écrit : Bon voilà c’est fait! Ligne d’échappement remontée! Tuto de levage sur YouTube j’aurai du y pense avant  Lol2

Attention j'ai vu des tutos youtube ou ils disent de lever au cric au niveau des tirants de chasse avant.... Roll

Ah ouais , je suis pas doué mais pas à ce point là Lol2 , j’ai levé sur l’avant du berceau et j’ai évité le câble de batterie avec la chandelle ... 
première fois que j’ai du lever la bête en un an c’est plutôt pas mal :-)

avant du berceau ?

Ah je suis nul pour expliquer ... 
J’ai fait comme lui y dit à 4mn :-) toi tu le mets ou le cric et les chandelles ?
Répondre
#71
(09-19-2020, 09:14 PM)perdu a Londres a écrit :
(09-19-2020, 09:04 PM)miniman81 a écrit :
(09-19-2020, 09:00 PM)perdu a Londres a écrit :
(09-19-2020, 08:52 PM)miniman81 a écrit :
(09-19-2020, 06:38 PM)perdu a Londres a écrit : Bon voilà c’est fait! Ligne d’échappement remontée! Tuto de levage sur YouTube j’aurai du y pense avant  Lol2

Attention j'ai vu des tutos youtube ou ils disent de lever au cric au niveau des tirants de chasse avant.... Roll

Ah ouais , je suis pas doué mais pas à ce point là Lol2 , j’ai levé sur l’avant du berceau et j’ai évité le câble de batterie avec la chandelle ... 
première fois que j’ai du lever la bête en un an c’est plutôt pas mal :-)

avant du berceau ?

Ah je suis nul pour expliquer ... 
J’ai fait comme lui y dit à 4mn :-) toi tu le mets ou le cric et les chandelles ?

Je soulève et place mes chandelles sur le plat du berceau a 4 minutes. 

J'ai regardé la vidéo sans le son. Il ne dit pas de soulever la mini par l'endroit qu'il montre à 5' pile ?
Répondre
#72
Non la c’est la partie du tuto ‘à ne pas faire’ :-) cela il dit que beaucoup lèvent la : comme je le disais je suis pas doué en meca mais à part que ça soit facile d’accès il ne me serait pas venu à l’idée de lever au point de fixation : c’est pas plat , c’est étroit , ça a pas l’air solide et la barre reliée au point de fixe a pas l’air bien rigide  Huh
T’as raison le tutoriel de l’autre Ricain dit de lever la , drôle d’idée ...
Répondre
#73
Tu peux lever sur les fixations de tirants de chasse, ça ne pose pas de soucis, sinon sur la caisse c'est à la chute de l'intérieur de l'aile sur le pli qui joint au plancher mais surtout pas sur les point de levage avant indique dans le manuel ça plie le plancher (ça se redresse très bien au marteau mais bon...)
Pour l'ar au centre du berceau ar si t'as une ligne latérale ou sur les points de levage du manuel.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#74
Merci ! Quand j’ai vu la gueule des points de levage sur les bas de caisse j’ai posté pour vous demande conseil car ça me paraissait vraiment être un mauvais en droit pour lever (j’imagine que le cric d’origine s’insère dans le trou mais ça paraît juste adapter à changer une roue pas à travailler sous la voiture )
Pour la fixation du tirant de chasse , avec un goret comme moi j’aurai peur de plier le tirant si le cric n’est pas parfaitement positionné !
Sinon reçu mon colis minispares : service toujours impeccable : livre à l’heure , super bien emballé , dernier catalogue , facture claire ... le e-commerce Ça devrait toujours être comme ça !
Répondre
#75
Oui travailler sous la bagnole avec le cric d origine il faut être croyant ou suicidaire W
Sinon il est bien conçu tu peux lever un côté en entier. Depuis des années je veux me faire un support pour mettre dans l'ancrage de celui d origine tt en utilisant mon cric roulant mais voilà... W

Minispares oui ils sont très efficaces, et ils orientent de plus en plus leurs produits vers des productions en qualité d origine.

Côté Français j'ai réessayé il y a 1 mois the little car shop car datch n avait pas en stock ce que je voulais.
Un pauvre joint torique de radiateur intérieur. La description correspondait. Pour deux joints de 15mm de diamètre à 60cts pièce 4e de frais port....du coup je prends des durites avec pour 9e de fdp...

Je reçois les joints ce ne sont pas les bons....mail...réponse : "ah oui c est vrai la description est fausse je vais la modifier de suite, si vous voulez que je vous fasse un avoir (de 1,5€ de joints) il faut me les renvoyer " et payer les fdp alors que ce sont eux qui se sont plantés dans le description...bref je suis allé chez AD du coin et le gars me les a filé gratos....
Répondre


Atteindre :