F1 2013
(10-27-2013, 09:00 PM)b-boy a écrit : Course chiante en partie aussi parce-qu'on a du mal à suivre les stratégies avec leur pneus à la con...

+1

Et c'est vraiment chiant de les voir gérer leurs courses comme en endurance.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Raikkonen ne finira pas la saison avec Lotus pour cause ... d'operation du dos

ben voyons, plus c'est gros plus ca passe Boude

Cela dit il a raison, si son contrat dit "salaire pour la saison 15M euros" et que tu a recu ... zero euro, je pense que je ferai greve aussi

l'ensembe de l'affaire est pitoyable ...

c'est dommage, je les aime bien ces Lotus noires et dorees ainsi que Eric Boullier qui semble etre un tres bon manager en general ...





Alonso lui par contre a vraiment pris 28G dans le dos Eek il a declare etre content et surpris d'encore avoir toutes ses dents Lol2
Répondre
(11-10-2013, 04:51 PM)perdu a Londres a écrit : Alonso lui par contre a vraiment pris 28G dans le dos Eek il a declare etre content et surpris d'encore avoir toutes ses dents Lol2

28G sans impact, c'est impressionnant Eek

(Pour ceux qui ne voient pas, on parle de son dépassement de JEan-Eric Vergne sur les vibreur à Abu Dabi.)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ce serait top que Hulkenberg remplace Raiko sur les deux derniers GP comme il n'est à priori pas payé non plus par Sauber, il pourrait changer d'équipe pour la fin de saison!



Alonso est lui incertain pour le prochain GP aussi à cause de son dos, et Bianchi est sur les rangs pour le remplacer!



Ca ferait vraiment un GP sympa le week-end prochain ce jeu de chaises musicales. Crevard
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Alonso confirmé pour Austin. Il y aurait des rumeurs de Bianchi chez Lotus pour les 2 dernières courses ... à prendre avec des pincettes.
Répondre
Bianchi chez Lotus ce serait top, mais il fait partie de la filière Ferrari alors il faudrait leur aval.

Et est-ce leur avantage de mettre Bianchi dans une voiture concurrente compétitive pouvant leur prendre des points en fin de saison?



Chez Ferrari ils préféreraient sûrement voir Bianchi plutôt que Hulkenberg dans la Lotus, mais encore mieux voir Valsecchi j'imagine (moins prometteur et donc moins dangereux pour les points de fin de saison pour Ferrari?).



Hulkenberg n'ayant toujours pas été signé chez Lotus faute de financement toujours pas confirmé pour 2014, il n'a aucun intérêt à quitter Sauber pour aller chez lotus maintenant.

Ca reste sa seule chance de rouler en F1 l'an prochain si ça ne se fait pas avec Lotus, et Sauber ne le laisserait pas partir de gaieté de cœur pour les dernières courses vu qu'ils ont une auto pour marquer des points.



Donc à moins que Hulk ne signe un contrat 2014 Lotus d'ici jeudi je ne le vois pas chez eux pour les derniers GP 2013.



C'est dommage parce-que ça laisserait un boulevard à Bianchi pour finir la saison chez Sauber (écurie cliente Ferrari).
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Perez pas prolongé par Mc Laren qui préfère miser sur un jeune prometteur et plus un porteur de valise:

http://www.f1i.com/infos/magnussen-rempl...z-mclaren/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Massa chez Williams, ça va pas lui faire une belle fin de carrière ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
A voir si la hiérarchie est bousculée l'an prochain. pense à Brawn GP en 2009.



Ca ne sera pas Hulkenberg:

http://www.f1i.com/infos/hulkenberg-remp...raikkonen/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Pour ceux qui comme moi n'ont pas canal, l'émission d'hier soir:

http://www.wat.tv/video/13-11-2013-speci...glfd_.html
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(11-10-2013, 04:51 PM)perdu a Londres a écrit : Raikkonen ne finira pas la saison avec Lotus pour cause ... d'operation du dos

ben voyons, plus c'est gros plus ca passe Boude

Cela dit il a raison, si son contrat dit "salaire pour la saison 15M euros" et que tu a recu ... zero euro, je pense que je ferai greve aussi

l'ensembe de l'affaire est pitoyable ...

c'est dommage, je les aime bien ces Lotus noires et dorees ainsi que Eric Boullier qui semble etre un tres bon manager en general ...





Alonso lui par contre a vraiment pris 28G dans le dos Eek il a declare etre content et surpris d'encore avoir toutes ses dents Lol2



J'aime aussi beaucoup les Lotus noires et sinon est Boullier est tres fort d'avoir gardé un pilote si rapide si longtemps sans le payer...

Ce serait vraiment bien qu'ils gerent Hulk pour 2014 mais ca s'annonce mal. Maldonado? Ca me fait peur j'ai un peu l'impression qu'il a un peu trop le style Grosjean, ca ferait mal d'en avoir 2 dans l'ecurie. A part ca a moins de finir la reeduc de Kubi y a plus de pilotes dispo et au dessus du lot.



Perez qui risque de faire une pause voire une fin de F1 pour prise de melon et caractere de merde sans les resultats... Finir comme ca alors qu'il avait un gros sponsor ca en dit long... Remarque il devrait tester Lotus, il pourrait justifier son caractere par l'absence de salaire...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
Au fait, c'est Kovalainen qui supplée Räikkönen pour les deux dernières courses.

Je suis content qu'il ait à nouveau sa chance chez Renault.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Grosjean 1er des voitures normales... les redbull sur une autre planète.... Bottas impressionnant Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Mme Sutil a des yeux superbes.... on s'y perdrait facilement...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
grosjean 2... Bien





j'ai les noms des "claque-merdes".... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :