F1 2013
#16
Merde, elle est aussi moche que l'année dernière [Image: th_smiley_emoticons_doh.gif]





La boîte Crevard

(A force d'entendre que les F1 sont tout en carbone gnagnagna, on finit par oublier qu'ils faut du beau métal bien usiné aussi)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
Sublime la video et effectivement la boite Crevard
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#18
Miniman a encore frappé Bien



Mme Joles-Grosjean est enceinte [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#19
Toi aussi tu as regardé Auto-moto dimanche ? W
Répondre
#20
(12-17-2012, 09:43 PM)b-boy a écrit : Et bien voilà, Grosjean confirmé chez Lotus pour 2013, ça aura trainé.

http://www.f1i.com/infos/lotus-confirme-...pour-2013/



A croire que sa victoire à la Race of Champions a joué pour que ça intervienne dès le lendemain. Lol2

A lui de montrer qu'il vaut mieux que sa réputation de roi du crash de la F1 maintenant!

oui et Grosjean a confirmé avoir mis enceinte Miss F1 de TF1, Marion Jollès Grosjean... Bien
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#21
Marion Jollès n'était pas avec un certain Coultard à une époque ?
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#22
Non c'était Karen Minier ! Wink





Et elle est toujours avec lui !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#23
Canal+ vient de remporter les droits de diffusion de la F1 pour 2013... ca va finir comme le rallye cette histoire...
[Image: 221347.png]
Répondre
#24
Donc pas de F1 sur une chaine non criptée?

Plus qu'à regarder en UK Bounce
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#25
(02-14-2013, 12:04 PM)Onken a écrit : Donc pas de F1 sur une chaine non criptée?

Plus qu'à regarder en UK Bounce

non sauf si le groupe canal décide de faire comme avec le foot et de le diffuser en différé sur D8 (mais pas sur qu'ils aient le droit).
[Image: 221347.png]
Répondre
#26
Je ne connais pas tellement de gens qui regarde la F1 en différé. Si c'est pour voir le GP quand tu as eu le résultat aux infos...
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#27
(02-14-2013, 12:04 PM)Onken a écrit : Donc pas de F1 sur une chaine non criptée?
Ils ont parlé d'une émission en clair le dimanche après-midi. Le grand prix en tant que tel, en revanche...



Citation :Plus qu'à regarder en UK Bounce
Merci iplayer Dents





EDIT : Merde.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Bon ça commence dimanche...



J'ai canalsat mais pas canal+ moi et j'ai pas envie de payer toute l'année pour un GP de temps en temps...



Vous allez regarder sur quelle chaîne les GP vous ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#29
Soit stream, soit dans un bar W
Répondre
#30
(03-11-2013, 01:24 PM)nogaro a écrit : J'ai canalsat mais pas canal+ moi et j'ai pas envie de payer toute l'année pour un GP de temps en temps...

Ce ne sera pas de la HD et ce sera en Allemand mais tu pourras, à priori, le regarder en live, y compris les essais, sur la chaîne N° 427 - RTL TV Bien



La question de m'équiper d'une deuxième parabole ou d'une nouvelle à trois têtes pour pouvoir recevoir la BBC me démange sérieusement depuis un ou deux mois.



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre


Atteindre :