10-24-2002, 05:48 PM
c'est ce que me dit le vendeur !
ça monte à 9000 tours mais n'a pas de turbo... vous avez trouvé ?
|
La yaris verso restylée pour janvier vous y croyez ?
|
|
10-24-2002, 05:48 PM
c'est ce que me dit le vendeur !
10-24-2002, 05:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est ce que me dit le vendeur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A priori je vois pas l'interet pour lui de te bourrer le mou (je precise...) a moins que tu n'aies definitivement rejete l'idee d'acheter l'actuelle pour cause de "sale gueule"...
10-24-2002, 05:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est ce que me dit le vendeur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Yaris tout court est effectivement restylé en fin d'année. Pour la Verso, je sais pas.
10-24-2002, 05:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est ce que me dit le vendeur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Yaris tout court est effectivement restylé en fin d'année. Pour la Verso, je sais pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je confirme, le nouveaux modéle sort en Fevrier-mars.... on fabrique des pièces actuellement pour elle. DMS Février selon TOYOTA
10-24-2002, 05:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est ce que me dit le vendeur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Yaris tout court est effectivement restylé en fin d'année. Pour la Verso, je sais pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je confirme, le nouveaux modéle sort en Fevrier-mars.... on fabrique des pièces actuellement pour elle. DMS Février selon TOYOTA<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ils ont pris du retard, elle devait sortir fin d'année, il y a 6 mois.
10-24-2002, 06:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ils ont pris du retard, elle devait sortir fin d'année, il y a 6 mois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Fin d'année ? ![]() Y'a 6 mois, on était en avril pourtant... :wink:
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
10-24-2002, 06:05 PM
.... vous avez un exemple de ce que va devenir la yaris verso ?
10-24-2002, 06:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.... vous avez un exemple de ce que va devenir la yaris verso ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... ![]() Oki, je sors.
10-24-2002, 06:13 PM
pas sympa, glouba, j'vais
10-24-2002, 06:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas sympa, glouba, j'vais
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Sorry, m'dame... Bon, pour la peine je rentre a la maison empiler mon bois de chauffage !! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|