Ibiza Story ... ça commence à m'agacer un tantinet ...
Bon, je sais pas si ça finira un jour ...

J'ai ramené mon ibiza pour qu'il la termine (3 mois après le carton, tout de même ...) , puisqu'ils avaient enfin reçu toutes les pièces manquantes, et qu'il regarde pourquoi elle tirait tant à droite ...

Après plusieurs essai de rotation de pneus, un essai avec 4 jantes neuves et 4 pneus neuf, idem ...

Donc, retour au contrôle géométrie ... (qui n'est à priori pas fait sur place ... vive la sous traitance ... Evil )

Verdict : elle tirai à droite parce que le mec qui a fait le contrôle de géométrie avait réglé le train avant avec autant de soin qu'un gamin de 5 ans, si tant est qu'il y ai réellement touché ...

Pourtant, je leur avait signalé lors de la première tentative de récupération de ma voiture (pour ceux qui suivent, le jour ou ils se sont aperçu qu'après avoir gardé ma voiture 2 mois, personne ne s'était apercu que la ceinture était à changer aussi ...), que le volant était decentré ... ça aurait pu leur mettre la puce à l'oreille, mais ils se sont contentés de recentrer le volant ... et n'ont donc absolument pas essayé la voiture après les réparations ...

Bon, elle est réglée, elle ne tire plus ...

Mais là ou ça comemnce à ne plus aller du tout, c'est que ils viennent de s'apercevoir que l'alignement de la roue arrière gauche n'est plus dans les normes admissibles ... (pourtant, ils ont changé la fusée arrière ...)

Bref, le concessionnaire me lache tout penaud ce soir qu'il faut qu'il recontacte l'expert pour lui demander le changement du train (ou demi train, j'sais plus ... ) arrière complet ...

Je suis un garçon très calme, mais là, je commence à trouver qu'ils abusent un poil ...

Quoi que vous feriez z'à ma place ?
Répondre
Une BAM en bandoulière ça aide à communiquer... W

edit: et demande une contre-expertise pour vérifier toutes les malfaçons possibles...
Répondre
Je lui revend le tout au garagiste :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Au moins, lui, il a été franc : il contacte l'expert.

D'autres n'auraient pas été aussi réglo...

Demande un geste pour immobilisations successives etc. Un rabai, je ne sais pas moi !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
J'espère qu'ils te filent au moins une voiture de prêt <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Tu peux pas essayer de négocier un échange contre une neuve ? Quitte à remettre un peu de sous derrière
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je lui revend le tout au garagiste  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ou tu la récupères, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>une allumette et un peu d'alcool à bruler savamment répandu et tu repars avec une autre :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'espère qu'ils te filent au moins une voiture de prêt  :o  

Tu peux pas essayer de négocier un échange contre une neuve ? Quitte à remettre un peu de sous derrière<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est lui qui a planté sa caisse, ce n'est pas un problème de garantie.

Je pense qu'une contre-expertise serait pas mal, effectivement.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au moins, lui, il a été franc : il contacte l'expert.

D'autres n'auraient pas été aussi réglo...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est aussi mon avis ... je suis peu être utopiste, mais je continu à croire qu'il existe des gens de bonne foi ...

J'ai pas récupéré la voiture, mais il m'a dit au téléphone qu'elle tirait droit ... donc, il aurait très bien pu fermer sa gueule en me disant que tout allait bien ... je ne me serais sans doute apercu de rien ...
L'alignement de la roue arrière n'est plus dans les cotes, mais à l'oeil nu, tu vois rien, et tu ne sens rien à la conduite ...

Et je pense qu'il est plus "honorifique" pour lui d'avouer ses gaffes succesives et de réparer la voiture correctement plutôt que de rendre une voiture mal réparée et de passer pour un charlatan ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'espère qu'ils te filent au moins une voiture de prêt  :o  

Tu peux pas essayer de négocier un échange contre une neuve ? Quitte à remettre un peu de sous derrière<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'une contre-expertise serait pas mal, effectivement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui, j'ai une bagnole de prèt chaque fois ... mais bon, c'est ch... quand même ...

Effectivement, c'est moi qui ait planté la caisse, à l'origine, c'est pas un pb seat ...

Maintenant, si je fais la liste des défaillances de Seat sur ce coup là et des bourdes de ma concession, il me faut une page A4 complète ...

Ceci dit, sans vouloir atténuer ma faute dans mon carton, je serai au USA, avec tous les procès à la con qu'ils intentent pour un oui ou pour un non, j'ai une raison de plus qui explique pour quoi une conducteur aussi parfait que moi Ange (quoi mes chevilles, qu'est ce qu'elles ont, mes chevilles ?? W ) s'est mangé un muret comme une grosse merde ...

Je me demandais pourquoi je n'y voyais rien de nuit avec cette voiture ... je me desperais en pensant que la vieillesse me guettait, lorsque j'ai réalisé que mes codes éclairaient à tout casser à 10 métres ... et pourtant, Seat me les avaient déjà remontés la veille du carton ... mais ça fait un peu bas, tout de même ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je lui revend le tout au garagiste  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ou tu la récupères, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>une allumette et un peu d'alcool à bruler savamment répandu et tu repars avec une autre :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vu mon metier je vais pas etre d'accord....tout du moins pas ouvertement.....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

On est d'accord, mais c'est quand même incroyable qu'il doive attendre 3 mois pour avoir les pièces nécessaires à la réparation de sa caisse <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et qu'en plus, ces blaireaux fassent pas la moitié du travail Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

On est d'accord, mais c'est quand même incroyable qu'il doive attendre 3 mois pour avoir les pièces nécessaires à la réparation de sa caisse <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et qu'en plus, ces blaireaux fassent pas la moitié du travail Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est le deuxieme effet seat !!!!!!!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est le deuxieme effet seat !!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais enfin, ils ne doivent pas tous être comme ça quand même :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et qu'en plus, ces blaireaux fassent pas la moitié du travail Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je continue à être un doux réveur qui crois en la noblesse des gens (en résumé, un gros naif, probablement ... Roll ), mais en fait, je crois que tout est lié à la durée d'attente des pièces (et des outils ...)

Vu que la concession a déjà mis un mois pour avoir les pièces principales, puis l'épisode folklorique de l'arrache roulement inexistant, quand ils ont eu tout ça, ils ont travaillé dans l'urgence pour me ne pas me garder la voiture beaucoup plus longtemps, parce qu'ils étaient déjà très embétés chaque fois que je les appellais de me répondre "toujours pas de pièces, désolé, m'sieur ..." ... et forcement, qui dit urgence et précipitation dit travail hasardeux ...
Répondre

C'est le deuxieme effet seat !!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais enfin, ils ne doivent pas tous être comme ça quand même :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Très honetement, j'ai vraiment toujours été ravi des prestations de cette concessions ... pour moi la meilleure de toutes les concessions (toutes marques confondues ...) que je connaissais ...

Sur ce coup là, je suis très surpris de cette accumulation de conneries ...
Répondre

Atteindre :