Y'EN A MARRE !!!!!
Marre de ces psychopathes au volant Evil Evil Evil
Hier soir, je me rends à l'hopital avec le grand-père, on roule calme car il pleut fortement et je laisse des distances de sécurité respectables quand une clio phase 1 ou 2 me colle un peu trop. Je ne lui signale pas qu'il est un peu trop près mais ralenti régulièrement pour conserver ma distance de sécurité avec celui qui me précède.
Je commence à sentir que le conducteur de la Clio s'impatiente Roll
A un moment dans une descente, ligne continue mais visibilité sur 500 mètre, celui-ci me dépasse en mordant la ligne continue <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> . Je lui fait un appel de phare histoire de lui rappeler que c'est une ligne ... continue et là je le vois s'agiter dans tous les sens, furax Voyons
D'après ce que j'ai compris, il veut que je le suive sur le petit parking situé un peu plus loin afin de s'expliquer. Invitation que j'ai bien évidemment déclinée. Lui s'arrête sur le parking et je continue en donnant un coup de klaxxon histoire de lui dire OK t'es bien garé W
Mais le gus redémarre aussitôt et se met à me coller à 10-20 cm de mon pare-choc en faisant des appels de phares et en gigotant dans tous les sens.
Arrivé à un rond point, je m'arrête, plusieurs voitures sont devant moi.
Là je vois le timbré prendre un truc assez long et ouvrir la porte. Apparemment, il veut me faire la peau ce connard <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Heureusement, ça se dégage et prend le rond point à l'intérieur à fond la caisse, il me suit. Sorti du rond point, ouéssisse PPPPOOOWWWWAAAA et hop a pu de dingue.
C'est quand même incroyable de voir ça Evil Je n'arrive pas à comprendre ce genre d'attitude.
Comment peut on être en liberté avec tel comportement ?????
Et si il était sorti avec l'intention de m'en foutre une (déjà il aurait fallu qu'il soit très habile et assez fort pour pouvoir me neutraliser ce connnard).

Bien sur, j'ai pas eu le temps de voir la plaque mais ça doit être encore un pauvre petit jeune désoeuvré qui n'a rien d'autre à faire que d'emmerder le monde.
Je te plastiquerais tout ça moi.

Bref je suis en rogne sévère.
Va-t-il falloir sortir avec toute une artillerie bientôt.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Zen Jap
Tu devais etre en train de regarder le JT de TF1 ...
Répondre
C'est malheureux mais ça m'est deja arrivé, donc aujourd'hui quand un gars me fait chié je ferme ma gueule... Roll
Mais je vais peut être foutre un truc sous mon siege car ça devient malheureusement la jungle... Evil
On vit vraiment une drole d'epoque.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Zen  Jap  
Tu devais etre en train de regarder le JT de TF1 ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf
Répondre
et bas <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
j'imagine le résultat d'un alcootest Roll

ca me rappel la fois où j'étais sur l'A86 (déserte) avec deux collègues; un gars en 205 "était scotché" sur la fil de gauche.
après plusieur appels de phares , il se pousse et... se rabat sur moi quand je le double <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , je donne un coup de gaz et je vois le type s'énerver en agitant.. un couteau Retard
y'a vraiment des dingues...

mais que tout le monde se rassure, à eux, ont ne vas pas retirer de points Evil
Répondre
Moralité : jamais d'appel de phares. J'ai assisté à la meme scéne sur l'A11 ou un mec en GT Turbo a tasser un type en Merco... Ca calme.

PS : J'ai toujours a porté de main une bombe anti-agression dès fois qui mec voudrait en découdre... Un modèle marqué ministère de l'intérieur dessus, label de qualité !!! W W W
Répondre
Coucou Véssisse,

Je crois que tu as besoin de vacances W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est malheureux mais ça m'est deja arrivé, donc aujourd'hui quand un gars me fait chié je ferme ma gueule...  Roll  
Mais je vais peut être foutre un truc sous mon siege car ça devient malheureusement la jungle... Evil  
On vit vraiment une drole d'epoque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi, ca m'est arrivé avec un Corse ...
Parce que j'avais pris la place de parking (public) aprés son départ et que j'étais un "Gaulois de merde" qui ne respectait rien et qui ne laissait pas la priorité aux corses et qu'il devait chercher une autre place à son retour Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moralité : jamais d'appel de phares. J'ai assisté à la meme scéne sur l'A11 ou un mec en GT Turbo a tasser un type en Merco... Ca calme.

PS : J'ai toujours a porté de main une bombe anti-agression dès fois qui mec voudrait en découdre... Un modèle marqué ministère de l'intérieur dessus, label de qualité !!!  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec la photo officielle :

[Image: nico.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec la photo officielle :  
[Image: nico.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non elle date du millésime précédent : tu crois que la recette du cocktail a changé ? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec la photo officielle :  
[Image: nico.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non elle date du millésime précédent : tu crois que la recette du cocktail a changé ? W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non les associations de lutte pour les droits de l'homme l'auraient dit ...
C'est leur métier de veiller sur ca !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non les associations de lutte pour les droits de l'homme l'auraient dit ...
C'est leur métier de veiller sur ca !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait que je la teste sur un djeun pour voir...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moralité : jamais d'appel de phares. J'ai assisté à la meme scéne sur l'A11 ou un mec en GT Turbo a tasser un type en Merco... Ca calme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je reflechis aussi a 2 fois avant d'envoyer un appel de phares en ville...

Au pire, si l'appel est parti, je laisse généralement la longueur d'1/2 voiture entre nous si ca roule au ralenti ou si on s'arrete à un feu, ca permet de dégager si un malade mental sort de la voiture précédente...

Me faire etaler par un malade mental qui refuse qu'on lui signale qu'il a grillé une priorité, non merci...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non les associations de lutte pour les droits de l'homme l'auraient dit ...
C'est leur métier de veiller sur ca !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait que je la teste sur un djeun pour voir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, ca marche pas c'est comme les antibiotiques quand tu abuses tu finis par etre imunisé ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

mais que tout le monde se rassure, à eux, ont ne vas pas retirer de points  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est sur ils ont soit pas le permis ou ils se l'on fait retirer W
Répondre

Atteindre :