L'ancêtre de la Leon
#1
SEAT Coupé 1200 Sport (am 1976 )

[Image: 1200-ms-4.jpg]
[Image: 1200-ms-1.jpg]

Spéciale Turbovet W :

[Image: 1200-lag-02.jpg]

1200, Vmax de 160km/h à fond de 4è ! Coucou
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
Quand on vous dit que c'est une Fiat espagnole rebadgée fabriquée en pologne par des ouvriers kurdes...


Belle voiture Jap
W
Répondre
#3
marci mossieur Ted Jap

j'aime bien le cul de la jaune... j'ai decidemment un faible pour les culs charnus moi... Oops
Répondre
#4
Citation :j'aime bien le cul de la jaune... j'ai decidemment un faible pour les culs charnus moi... Oops
C'est les 2 mêmes voitures Vet
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#5
Citation :
Citation :j'aime bien le cul de la jaune... j'ai decidemment un faible pour les culs charnus moi... Oops
C'est les 2 mêmes voitures Vet

vivi j'ai bien compris mais vu que la noire on voit pas le derriere j'ai préféré préciser... meme si tu as raison c t inutile Jap
Répondre
#6
C'est presque aussi beau qu'une R14 W



Euh.... De toutes façons, je devais y aller W W W
Répondre
#7
La voila la [b]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Fiat Espagnole </span>Arf
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#8
ca tombe bien je suis fana des gros culs !!!!

R14, R15 voire encore mieux : AlfaSud Love
Répondre
#9
[quote]La voila la [b]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Fiat Espagnole </span>

et voilà qu'est ce que je disais ?
Répondre
#10
une place vient de se liberer dans ma liste des tours de maneges reservés d'apres changement de plaquettes :-?

:wink:
Répondre
#11
Un ami vient de me donner quelques infos complémentaires.

Je vous les livre Jap



Citation :il y a eu aussi sur la même coque une seat 1430 sport qui faisait 77ch au lieu de 67ch pour la 1,2. Les rarissimes modèles vendus en france ont été importés par "SONAUTO" !!
Sinon pour le reste c'était en fait un relookage du chassi de la fiat 128 coupe équipé d'un moteur dérivé de celui de la fiat 124 1,2. Sur la carte grise était indiqué, non pas seat, mais "fiat" et au niveau du type "HC". C'était l'enfer pour trouver des pièces de rechange (seat t'envoyais chez fiat et réciproquement) sachant que la fiabilité était proche du zero (surtout au niveau électrique). Seuls points positifs, une ligne originale et une tenue de route, pour l'époque, assez correcte.

Merci Christian :wink:
Répondre


Atteindre :