Une bonne dose d'Adrénaline
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tour d'Espagne  :o  :o  



Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  

[Image: pendu.gif]


Je suis disponible 24h/24h  Jap  je ne prendrai Jap  pas pcb de place  
...juste mon boitier et une 100ène de pellicules  Lol  

Blague à part, la Lusso est ... très peu performante.. c'est le reproche qu'on lui fait: une carrosserie absolument sublissime et une moteur qui manquent de cheveaux.... mais le principale est d'entendre le V12 prendre des tours [Image: nut.gif]

Ils a quoi d'autres comme Ferrari ton pote  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Très peu performante avec un V12??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Tu peux détailler ce que tu appelles "très peu performante"?
Répondre
#32
très peu performante par rapport aux véritables monstre de la route que produisait Ferrari à l'époque !!!
ma phrase est à remettre dans ce contexte Jap
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Blague à part, la Lusso est ... très peu performante.. c'est le reproche qu'on lui fait: une carrosserie absolument sublissime et une moteur qui manquent de cheveaux.... mais le principale est d'entendre le V12 prendre des tours <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu vas pas faire le difficile, en plus ????
Faut replacer ca dans le contexte. Au début des années 60, les bolides avec des perfs pareilles se comptait sur les doigts des deux mains, même si Jaguar faisait aussi bien pour la moitié du prix de la 250...
Répondre
#34
- la 250 GT/L est absolument sublime (comme je l'ai dit, une véritable oeuvre d'art)
- son V12 est..le plus beau moteur du monde de tout les temps dans toute la galaxie
- mais DANS CETTE VARIANTE, je regrette qu'il manque de chx (240).

Voilà..
Maintenant si j'étais très très.....très très riche, une Lusso serait dans ma collection Jap


Quand à Jaguar, ils en étaient encore à la très archaïque XK150 8)


ps: je me demande si ce post est dans le bon forum..
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand à Jaguar, ils en étaient encore à la très archaïque XK150  8)  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je parlais de la Type E 3.8.
Répondre
#36
240cv pour quel masse Tifosi????
Répondre
#37
environ 1,250 T

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->240cv pour quel masse Tifosi????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aprés le convoyage la semaine derniére de la XKR (qui n'est plus à vendre!) et d'une Lamborghini Espada, nous allons demain faire un tour en Espada chercher une Lusso de compet.

Ca va être encore des moments d'adrénaline pure!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement, ce qui suit infirme ce qui precede...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le convoyage de la semaine derniére c'est terminé en course. L'arrivée sur Paris est un des meilleurs moment d'auto que j'ai vécu.
Le début à été cool le proprio ouvre la route avec la Lambo et je suis derriére.
Il commence à attaque un peu, beaucoup.... obligé de suivre!! Et puis vas-y mon kiki, à fond, à fond.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Donc on resume, roulant comme des malades dans leurs bolides, DuconD de DuconT se prennant au jeu decident de faire la course en arrivant sur Paris <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->...

[size=18]<span style='color:darkred'>En fait d'adrenaline, elle est loin d'etre pure, elle est meme tres largement souillee par de la connerie en barres.

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je repense encore au gars en grosse auto de sport qui à vu passer la Lambo comme un avion, qui a tenté d'enquillé derriére et qui c'est fait déposer à l'accélération par moi.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je pense a ce qui aurait pu arriver si les vaillants pilotes que vous etes avaient malencontreusement percute une personne qui n'etait pas au courant de la competition en cours...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un moment intense que je ne suis pas prêt de recommencer. Ou peut le jour ou j'aurais mon XKR à moi <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->  
Bonne nuit, moi je vais des beaux réves de tuture!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour mon reve, j'hesite entre la compression de voitures et la taule pour les proprios, sachant qu'il n'est pas impossible de cumuler les 2...
Répondre
#39
Je prie les lecteurs de ce post de ne pas tenir compte du poste de G. Manifestement, sa pertinence est limitée et il n'aurait pas du faire partie de la liste de commentaires.
Il est même à la limite de l'insulte.
Répondre


Atteindre :