10-27-2002, 12:31 AM
Notre concessionnaire nous a dit qu'il travaillait avec ABT et qu'il n'y avait aucun problème pour la garantie du véhicule.
|
A propos de garantie de voiture avec la puce...
|
|
10-27-2002, 12:31 AM
Notre concessionnaire nous a dit qu'il travaillait avec ABT et qu'il n'y avait aucun problème pour la garantie du véhicule.
10-27-2002, 12:32 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Notre concessionnaire nous a dit qu'il travaillait avec ABT et qu'il n'y avait aucun problème pour la garantie du véhicule.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Seuls les écrits restent comme on dit !
10-27-2002, 12:38 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Notre concessionnaire nous a dit qu'il travaillait avec ABT et qu'il n'y avait aucun problème pour la garantie du véhicule.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis convaicu que la garantie saute .....quand on connait la générosité de VW group meme quand tout va bien ...alors quand tout va mal et que tu es dans ton tort comme c'est le cas d'une modif avec puce ...compte sur VW group pour te charger la mule au maximum ...... un tdi 130 IP ça coute dans les 40000 balles en ES .....qu'ils découvrent qu'il est pucé .....et hop en cas de pb ça sera 40000 balles pour ta pomme et je ne te parle meme pas de problemes en cas d'accident ou tu n'est pas couvert par ton assurance .... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
10-27-2002, 12:41 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis convaicu que la garantie saute .....quand on connait la générosité de VW group meme quand tout va bien ...alors quand tout va mal et que tu es dans ton tort comme c'est le cas d'une modif avec puce ...compte sur VW group pour te charger la mule au maximum ...... un tdi 130 IP ça coute dans les 40000 balles en ES .....qu'ils découvrent qu'il est pucé .....et hop en cas de pb ça sera 40000 balles pour ta pomme et je ne te parle meme pas de problemes en cas d'accident ou tu n'est pas couvert par ton assurance .... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu délires completement. Turbovet m'a dit que c'était indétectable!!!! ![]() Tu peux yaller, si c'est lui qui le dit!!!! Tu crains rien! D'ailleurs pinpin, sachant celà, je ne comprends meme pas que tu ne puces pas ta passat ...
10-27-2002, 12:42 AM
Lui même a fait pucer des véhicules pour ses clients chez ABT, il nous a même proposé de nous donner l'adresse... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
S'il y a un problème que VAG refuserait de prendre en charge sous garantie, ce serait ABT qui prendrait en charge. ABT, c'est leur préparateur officiel et sérieux, dixit Monsieur de chez VW. Et il n'a pas intérêt à nous mentir : sa responsabilité légale est bien trop importante (Code de la consommation et législation européenne sur les vente aux particuliers).
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
10-27-2002, 12:44 AM
A ma connaissance la garantie ABT marche en Suisse car l'importateur VW est le distri exclusif d'ABT... donc c'est la meme boutique.
10-27-2002, 12:47 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et il n'a pas intérêt à nous mentir : sa responsabilité légale est bien trop importante (Code de la consommation et législation européenne sur les vente aux particuliers).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cf premiere remarque : qu'il l'inscrive noir sur blanc. Tenez nous au courant.
10-27-2002, 12:47 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis convaicu que la garantie saute .....quand on connait la générosité de VW group meme quand tout va bien ...alors quand tout va mal et que tu es dans ton tort comme c'est le cas d'une modif avec puce ...compte sur VW group pour te charger la mule au maximum ...... un tdi 130 IP ça coute dans les 40000 balles en ES .....qu'ils découvrent qu'il est pucé .....et hop en cas de pb ça sera 40000 balles pour ta pomme et je ne te parle meme pas de problemes en cas d'accident ou tu n'est pas couvert par ton assurance .... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu délires completement. Turbovet m'a dit que c'était indétectable!!!! ![]() Tu peux yaller, si c'est lui qui le dit!!!! Tu crains rien! D'ailleurs pinpin, sachant celà, je ne comprends meme pas que tu ne puces pas ta passat ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ma passat à le plafond qui vibre avec 130 cv ...si je la "puce" j'ai peur d'avoir le meme bruit que dans un Fokker 27 au décollage ...avec un feeling de direction identique à celui du manche à balais du F27 ....
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
10-27-2002, 12:49 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ma passat à le plafond qui vibre avec 130 cv ...si je la "puce" j'ai peur d'avoir le meme bruit que dans un Fokker 27 au décollage ...avec un feeling de direction identique à celui du manche à balais du F27 .... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est innadmissible!!! Vite qu'un modérateur supprime ce post!
10-27-2002, 12:53 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lui même a fait pucer des véhicules pour ses clients chez ABT, il nous a même proposé de nous donner l'adresse... :o
S'il y a un problème que VAG refuserait de prendre en charge sous garantie, ce serait ABT qui prendrait en charge. ABT, c'est leur préparateur officiel et sérieux, dixit Monsieur de chez VW. Et il n'a pas intérêt à nous mentir : sa responsabilité légale est bien trop importante (Code de la consommation et législation européenne sur les vente aux particuliers).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est dans l'adversité que l'on voit ses amis .... En tout cas , vous qui etes à la Maif , si vous faites cela vous serrez classés comme des mauvais éleves .... la Maif est un assureur militant ... :wink: Si la Golf passe de 130 à 170 cv , il faut la passer aux mines et faire la déclaration à l'assurance (la prime etant directement liée à la puissance à la maif :wink: ) Je n'ose pas imaginer ce qui se passerait en cas d'accident causant des dommages corporels à autruit de maniere dramatique (fauteuil roulant ou deces ....) AMHA , il y a du monde qui se mettra à fouiner sous le capot de la golf ....et ce au risque de payer toute votre vie .... pour gagner qqs 1/10eme de secondes au 1000 M DA .... Signé : le vieux papy pinpin ..... :wink:
10-27-2002, 12:54 AM
C'est innadmissible!!! Vite qu'un modérateur supprime ce post! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->mais non t'as pas suivi , pinpin a lui même précisé que ces vibrations étaient le fruit de nombreuses années de recherche pour éviter d'avoir les vitres qui s'éfondrent ds les portières , on dérive les vibrations ds le plafond
10-27-2002, 12:55 AM
C'est dans l'adversité que l'on voit ses amis .... En tout cas , vous qui etes à la Maif , si vous faites cela vous serrez classés comme des mauvais éleves .... la Maif est un assureur militant ... :wink: Si la Golf passe de 130 à 170 cv , il faut la passer aux mines et faire la déclaration à l'assurance (la prime etant directement liée à la puissance à la maif :wink: ) Je n'ose pas imaginer ce qui se passerait en cas d'accident causant des dommages corporels à autruit de maniere dramatique (fauteuil roulant ou deces ....) AMHA , il y a du monde qui se mettra à fouiner sous le capot de la golf ....et ce au risque de payer toute votre vie .... pour gagner qqs 1/10eme de secondes au 1000 M DA .... Signé : le vieux papy pinpin ..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu fais erreur !!!! Monsieur Turbovet-ki-a-toujours raison t'a dit que qu'ils ne trouveront jamais!!! ![]() T'es têtu comme garçon!!!
10-27-2002, 12:56 AM
mais non t'as pas suivi , pinpin a lui même précisé que ces vibrations étaient le fruit de nombreuses années de recherche pour éviter d'avoir les vitres qui s'éfondrent ds les portières , on dérive les vibrations ds le plafond <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas idiot... je vais dire à Didier de décoller à moitié son pavillon afin de solidifier les vitres .
10-27-2002, 12:56 AM
C'est dans l'adversité que l'on voit ses amis .... En tout cas , vous qui etes à la Maif , si vous faites cela vous serrez classés comme des mauvais éleves .... la Maif est un assureur militant ... :wink: Si la Golf passe de 130 à 170 cv , il faut la passer aux mines et faire la déclaration à l'assurance (la prime etant directement liée à la puissance à la maif :wink: ) Je n'ose pas imaginer ce qui se passerait en cas d'accident causant des dommages corporels à autruit de maniere dramatique (fauteuil roulant ou deces ....) AMHA , il y a du monde qui se mettra à fouiner sous le capot de la golf ....et ce au risque de payer toute votre vie .... pour gagner qqs 1/10eme de secondes au 1000 M DA .... Signé : le vieux papy pinpin ..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> s'il suffisait juste de passer aux mines puis d'aller cracher à l'assurance j'y serait déjà ![]() malheureusement nous sommes en france ...
10-27-2002, 12:58 AM
s'il suffisait juste de passer aux mines puis d'aller cracher à l'assurance j'y serait déjà ![]() malheureusement nous sommes en france ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> En fait, je ne suis même pas sur que ce soit le passage aux mines le plus difficile <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|