Mais que fait la police ? occupée ailleurs ?!!
#1
Oui car de passage hier soir a Mulhouse je me suis rendu compte de ce qu'est l'insecurite routiere en ville;
-3 feux rouges grilles allegro
-1 stop grillé (heureusement j'ai de bons freins!)
-3 grand prix du feux rouges
- les exces de vitesse et changement de file impromptue ne se compte meme plus
Bref tout ceci avec des clignotants moins utilisés que les appels de phares pour me "pousser", bref ca devient la jungle dans les rue de Mulhouse le soir! (je precise que je ne suis pas du genre a trainer a 50compteur ni a piler au premier feux orange...)
Et en 30 mn pas une voiture de police (de tout facon malgré les instruction ou promesse de Sarko ils ne font rien de peur de se voir "flingué!")

Mais l'état n'est pas clean non plus quand voit tous les travaux plus ou moins bien eclairé et signalé!! sosu la pluie c'est genial !
Pour moi Mulhouse est devenue une ville dangeureuse (avec les agressions nocture et autre feux divers..) et est a eviter aux touristes!

voila c'est mon coup de gueule du jour....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#2
je téléphone à l'inspecteur Harry ! W
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#3
Bienvenue en france !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#4
Le samedi soir à la sortie des cinéma c'est carrément l'horreur. Retard Retard
Répondre
#5
Ce matin l'A15 etait blindée de flics... J'ai rien compris... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
le ciné a Mulhouse c'est depuis longtemps fini pour moi, je prefere ne pas voir un film sur ecran geant que de croiser les sauvages ...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#7
Citation :Ce matin l'A15 etait blindée de flics... J'ai rien compris... :-?


oooops g pas du les voir Dents

ds quel sens , à quel endroit , vers quelle heure ?
Répondre
#8
Si si la police est bien à Mulhouse ... c'est un copain qui me l'a confirmé parcequ'il c'est fait prendre à 70km/h au lieu de 50km/h!!! Pour ceux qui connaissent c'est dans la descente à 2 voies qui longe l'Université ...
Parcontre c'est pas une nouvelle que Mulhouse n'est pas très bien fréquenté par endroit : il suffit d'aller de l'autre côté de la bose par rapport à l'université pour se faire peur! D'ailleurs c'est là-bas (quartier de coteaux) que mon petit frère c'est fait allumé sa voiture : à 22H00 sur un parking éclairé avec plein d'immeuble au tour et nuit douce avec du monde qui se promenaient Roll Roll
Répondre


Atteindre :