Sujets : 312
Likes Given: 0
J'ai enfin eu l'historique des interventions sur mon véhicule avec le cout pour chaque opération.
On en est pour le moment à 7500 Euros soit presque 50000FF <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Elle est rentable ma ouature !
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai enfin eu l'historique des interventions sur mon véhicule avec le cout pour chaque opération.
On en est pour le moment à 7500 Euros soit presque 50000FF :o
Elle est rentable ma ouature !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
clair que sur toute auto moderne .....ça coute tres vite cher ......
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 729
Likes Given: 790
Likes Given: 790
tout ca en garantie bien sur .....................
voila une concession qu'elle est contente d'avoir vendue une voiture
Sujets : 170
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai enfin eu l'historique des interventions sur mon véhicule avec le cout pour chaque opération.
On en est pour le moment à 7500 Euros soit presque 50000FF :o
Elle est rentable ma ouature !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
WHAOU!
T'y va fort toi! Je pense que si ca continue Rino va tt'en payer une nouvelle plutot que de prendre à ces frais les réparations ... quoique lorsque la garantie sera terminée ils vont se rattraper vite fais
Sujets : 601
une pièce changée sous garantie voit elle sa garantie prolongé d'un an ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une pièce changée sous garantie voit elle sa garantie prolongé d'un an ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Evidemment non. En fait, tu beneficie d'une garantie sur la reparation elle-meme durant un mois, apres quoi si ta garantie contractuelle expire, bonne chance...
Sujets : 272
vi mais là Vessisse tu prendras l'extension de garantie non ?
faudrait etre fou pour ne pas le faire si tu conserves ta wouature au dela de la période de garantie initiale  !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi mais là Vessisse tu prendras l'extension de garantie non ?
faudrait etre fou pour ne pas le faire si tu conserves ta wouature au dela de la période de garantie initiale  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dès le départ, j'ai prit l'extention.
Donc comme ça ils vont m'avoir sur le dos encore pendant 2 ans 
Pour ce qui est de la garantie des pièces changées, le disques par exemple sont garantis.
Par exemple, j'ai 33200 km, le disques ont de nouveau un problème de voilage. Comme ils ont été changés la dernière fois à 15000 et bien pas de problème, ils sont remplacé gratuitement.
Les seules choses que j'ai eu à payer ce sont les différentes opérations efectuées lors de la révision (vidance, nettoyage clim, ...)
Elle est économique ma tuture... pour moi :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dès le départ, j'ai prit l'extention.
Donc comme ça ils vont m'avoir sur le dos encore pendant 2 ans 
Pour ce qui est de la garantie des pièces changées, le disques par exemple sont garantis.
Par exemple, j'ai 33200 km, le disques ont de nouveau un problème de voilage. Comme ils ont été changés la dernière fois à 15000 et bien pas de problème, ils sont remplacé gratuitement.
Les seules choses que j'ai eu à payer ce sont les différentes opérations efectuées lors de la révision (vidance, nettoyage clim, ...)
Elle est économique ma tuture... pour moi :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur une auto comme çà, faut pas se priver, dans la mesure ou la plupart du temps, l'extension de garantie est au même prix sur une clio de base et une Velsatis 3.5 essence! (j'ignore si c'est comme çà chez renault, mais chez citroen oui!)
C'est le cas et c'est plutôt donné (offert par Renault  )
Comme ça ils m'ont encore sur le dos pendant 2 ans
Et MDR, j'ai une intervention de prévue pour le 11 novembre pour diverses vérification (c'est un roman cette caisse  ), Le mécano prévu sur l'intervention me dit, ce jour là, je prends cogé ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je lui ai juste dit que si il fallait, j'irai le sortir de chez lui
Sujets : 900
Likes Given: 1,915
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est le cas et c'est plutôt donné (offert par Renault  )
Et MDR, j'ai une intervention de prévue pour le 11 novembre pour diverses vérification (c'est un roman cette caisse  ), Le mécano prévu sur l'intervention me dit, ce jour là, je prends cogé ! :o
Je lui ai juste dit que si il fallait, j'irai le sortir de chez lui  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant... quand on te rencontre, on n'imagine pas que tu puisses faire si peur...  :wink:
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Elle est économique ma tuture... pour moi :wink:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je comprends pourquoi Renault n'arrive pas à faire des bénéfs
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 900
Dans le même genre :
Sur mon Cnik (1ere mes 04/2002) : sous garantie, changement du calorstat puis changement de toute la garniture de pavillon...
A suivre :wink:
Sujets : 1,156
Et bien, tu dois rouler souvent en voiture de pret....
En tout cas on en rigole mais c'est plutot tragique pour toi et Renault... Clair qu'ils auraient presque aussi vite fait de te refiller une autre voiture...
Par contre ça changerais peut être rien.. Comment tu fais pour voiler tes disques...  C'est particulier à ta lag?
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est le cas et c'est plutôt donné (offert par Renault  )
Et MDR, j'ai une intervention de prévue pour le 11 novembre pour diverses vérification (c'est un roman cette caisse  ), Le mécano prévu sur l'intervention me dit, ce jour là, je prends cogé ! :o
Je lui ai juste dit que si il fallait, j'irai le sortir de chez lui  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant... quand on te rencontre, on n'imagine pas que tu puisses faire si peur...  :wink:  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais je suis un gentil moi m'sieur, faut juste ne pas me chercher c'est tout.
Il y a quand même des personnes très bien dans cette concession en particulier le responsable qualité avec qui j'ai encore discuté ce matin, il m'a dit que j'était quand même vicieux de trouver des défauts là ou personne n'en a encore trouvé (ça me rapelle quelque chose ça : To boldly go where no man has gone before) 
Exemple, la liste dynamique de l'autoradio qui ne fonctionne pas, je suis le seul à remonter l'info (je peux le croire là-dessus) et le problème persiste malgré un échange d'autoraio.
Il a suspecté un autre calculateur. Donc je m'attend à avoir un un remplacement de celui-ci :wink:
|