Que pensez-vous de L'Opel Astra 1.7 TD ?
alors ??
Répondre
De la balle ?????

[Image: opelastra17tdstat96.jpg]
Répondre
de memoire, il a de gros problemes de fiabilites sur ces modeles
le comble c est que les pieces sont hors de prix
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de memoire, il a de gros problemes de fiabilites sur ces modeles
le comble c est que les pieces sont hors de prix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah ouai ? Quels genre de problèmes ????
Répondre
Pompe à eau (defaut chronique sur les opel de cette epoque il me semble)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :Pompe à eau (defaut chronique sur les opel de cette epoque il me semble)

merci de l'info.

Y en a beaucoup en france des Opel TD ??
Répondre
ben oui beaucoup de casse moteurs
en france, il y a pas mal
certain de mes amis qui roulaient en opel et surtout diesel l ont regrette
et pourquoi pas 306 break ou megane?
Répondre
Citation :ben oui beaucoup de casse moteurs
en france, il y a pas mal
certain de mes amis qui roulaient en opel et surtout diesel l ont regrette
et pourquoi pas 306 break ou megane?

Je me renseigne, mais je vais pas l'acheter.. <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Toutes les Opel 1.7 TD de l'époque -> A FUIR !
Répondre
Citation :Toutes les Opel 1.7 TD de l'époque -> A FUIR !

merci. Jap
Répondre
Citation :Toutes les Opel 1.7 TD de l'époque -> A FUIR !
Ca dépend certains marchent très bien, et après si tu peux l'avoir à un prix canon à cause de la réput, faut pas s'en priver.
Répondre
voiture en occaze JETABLE:moteur hors de prix si on le casse AIE <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
c'est un veau mais quand ç'est lancé ça marche ss plus
moteur qui suinte l'huile facilement ( mon frangin l'a eu sur une vectra)

bref ya surement mieux
Répondre
Des problèmes également de joint de culasse ... et de fréquentes casse passé le cap des 110.000 km ...
Comme dit plus haut ... à éviter !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :