infos si résilié par une assurance
Outre le fait qu'il peut être assez difficile de retrouver quelqu'un pour être assuré, j'ai lu qu'on est fiché quelque part ?
Est on fiché à vie, ou pendant une certaine période ?
Répondre
tout le monde est fiché par les assurances !!!!

dans je ne sais plus quel fichier !

c'ets consultable par tous les assureurs , mais ils y font rarement appel car la consultation est payante et assez cher me semble t il !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :Outre le fait qu'il peut être assez difficile de retrouver quelqu'un pour être assuré, j'ai lu qu'on est fiché quelque part ?
Est on fiché à vie, ou pendant une certaine période ?

Y'a un fichier central des conducteurs il me semble pour la vérification des antécédents.
Répondre
il me semble que les verifs se font a posteriori s'il se passe des choses pas claires.
Dans une souscription "normale" cela prend trop de temps

mais bon mentir sur les causes de sa resiliation entraine la nullité retroactive du contrat et tu te retrouves à poil......... à payer toute ta vie si pete grave...
[Image: 221347.png]
Répondre
Ah d'accord, je pensais que les résiliations et autres trucs graves étaient dans un autre fichier central...
Répondre
Citation :Ah d'accord, je pensais que les résiliations et autres trucs graves étaient dans un autre fichier central...
Voui, mais là c'est le fichier central des RG... c'est un peu différent Dents
Répondre
Citation :il me semble que les verifs se font a posteriori s'il se passe des choses pas claires.
Dans une souscription "normale" cela prend trop de temps

mais bon mentir sur les causes de sa resiliation entraine la nullité retroactive du contrat et tu te retrouves à poil......... à payer toute ta vie si pete grave...

C'est tout a fait comme ça que ça se passe! Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ce fichier s'appelle l'AGIRA

plus d'infos ici par exemple :

http://www.desassureurs.com/KIMASSURE/LEXI...A_kimassure.htm

Je pense qu'on a le droit de le consulter (informatique et libertés power)
Répondre

Atteindre :