i-MieV / iOn / C-Zero
Je modifie ton pseudo en @Cat_Man demain matin.
Répondre
(10-30-2021, 11:21 PM)altus a écrit : Bonus écologique de 1000e

Seulement !?


EDIT : Ah mais c'est sans la vente d'une poubelle ("conversion")
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-30-2021, 11:25 PM)Tib a écrit : Je modifie ton pseudo en @Cat_Man demain matin.

Je proteste, j'ai encore mon Élise Tongue
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(10-30-2021, 11:36 PM)Martini a écrit :
(10-30-2021, 11:21 PM)altus a écrit : Bonus écologique de 1000e

Seulement !?


EDIT : Ah mais c'est sans la vente d'une poubelle ("conversion")

Seulement, mais ça a le mérite d'exister même pour un VO

Avec toutes ces incitations, les prix des triplettes sont en augmentation
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
En doublant ton budget, tu peux aussi rechercher une i3 94Ah bev. Smile
Répondre
Première révision de la C-Zéro après un an et juste avant la fin de la garantie Citroen Sélect.

Révision de base et vidange du réducteur, le tout pour un tarif scandaleux de 300 balles (10 balles d'huile).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(12-17-2021, 07:10 PM)Florian a écrit : Première révision de la C-Zéro après un an et juste avant la fin de la garantie Citroen Sélect.

Révision de base et vidange du réducteur, le tout pour un tarif scandaleux de 300 balles (10 balles d'huile).

C'était pas censé être moins cher les révisions pipeau sur les élèc,?
Répondre
Chez Tesla oui puisqu’il n’y en a tout simplement pas !

Chez Citron on garde les bonnes vieilles habitudes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Mais pourquoi ?

Les mettre chez Citroën c'est prendre le risque qu'ils te foirent un truc à la valise.
La plus grosse perte d'autonomie de la nôtre a eu lieu suite à son passage chez Citroën suite à une prise en garantie de la corrosion des points de fixation de la batterie de traction.

"do not let the dummies touch it"
Répondre
C'est électrique donc c'est de la haute technologie donc c'est de la main d’œuvre qui coûte plus cher, normal...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
(12-18-2021, 10:47 AM)Steph a écrit : Mais pourquoi ?

Les mettre chez Citroën c'est prendre le risque qu'ils te foirent un truc à la valise.
La plus grosse perte d'autonomie de la nôtre a eu lieu suite à son passage chez Citroën suite à une prise en garantie de la corrosion des points de fixation de la batterie de traction.

"do not let the dummies touch it"

Pour faire un check up avant la fin de la garantie et ne pas me faire opposer un défaut d'entretien pour une éventuelle prise en charge. J'ai eu quand même le convertisseur HT changé en garantie cette année, 1500 balles la blague.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Une question sur les triplettes svp : quels équipements étaient de série, et quelle est la liste des options disponibles ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Y’a à peu près tout en série :
Clim / rétro Électriques / jantes alu …

En option y’avait le couvre bagage je crois et surtout la très rare télécommande pour déclencher le chauffage à distance en alimentation secteur.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sur les Mitsubishi oui, sur les iOn et C-Zero il n'y avait pas d'option en dehors de la peinture métallisée à ma connaissance.
Répondre
ok donc toutes les occasions de valent sur ce point, c'est donc le kilométrage et l'année qui font la différence ?
je vais jeter un coup d'oeil à celle ci: https://www.leboncoin.fr/voitures/2074755452.htm
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :