i-MieV / iOn / C-Zero
Ils ne pouvaient pas intervenir à cause de la carte grise ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Vu le bordel voire la panique dans les réseau stellantis (dénonciation des contrats pour re signer en se faisant fourrer profond) je pense que tu peux économiser un timbre. Avec cet argent tu pourras acheter une navette chez Mitsu  Lol2
Répondre
   

Le défi du we arriver à passer cela sans recharger ... Lol
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ah, j'en connais un qui va rouler sans la clim, fenêtres fermées et phares éteins Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La base Ph34r

C’est l’aller qui va être plus chaud (faut monter ...) mais j’ai prévu de m’arrêter 2/3 h à Colmar, je dois voir un pote, je vais bien récupérer qq KW Wink et ensuite y’a des courses à Munster à faire.

Là au pire sur le retour j’ai une chademo Ionity sur la A35.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Si elle est pas en panne W
Répondre
(06-10-2021, 07:34 AM)Florian a écrit : C’est l’aller qui va être plus chaud (faut monter ...) mais j’ai prévu de m’arrêter 2/3 h à Colmar, je dois voir un pote, je vais bien récupérer qq KW Wink et ensuite y’a des courses à Munster à faire.
Quelques kWh Ph34r
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
(06-10-2021, 09:30 AM)Fr3d a écrit : Si elle est pas en panne W

Elles sont monitorées je crois tu peux le savoir à l'avance sur l'appli.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(06-10-2021, 07:34 AM)Florian a écrit : La base Ph34r

... ensuite y’a des courses à Munster à faire.

Faut vraiment avoir la fibre écolo pour rouler en plein cagnard sans clim, fenêtres fermées et avec un Munster au pieds de Maman (parce qu'il n'y a plus de place dans le coffre à cause des batteries) Vomi



Ptdr
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Y'a pas déjà le petit chien au pieds de Maman?
Répondre
Pour être exact des amis viennent pour le we, les locations de caisse sont hors de prix (ou plutôt on préfère en boire le montant) donc on prends deux bagnoles.

Et s’arrêter sur la montée c’est transparent puisque je devais faire une halte.

La le concept ça serait d’arriver à rentrer en direct mais en la jouant confort avec la Clim, je recharge au chademo IONITY et hop pas de soucis.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(06-10-2021, 03:37 PM)glouby a écrit : Y'a pas déjà le petit chien au pieds de Maman?

Si, mais il sent moins fort.
Répondre
C'est pas sûr ça


Sinon, un groupe électrogène et deux sangles ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pourquoi des sangles? Les roulettes en plastique pour se deplacer, la prise de branchement pour tenir l'ensemble.
Répondre
(06-10-2021, 04:42 PM)Topper Harley a écrit : Pourquoi des sangles? Les roulettes en plastique pour se deplacer, la prise de branchement pour tenir l'ensemble.

Un hommage à Droopy sans doute  Ph34r
Répondre


Atteindre :