i-MieV / iOn / C-Zero
(03-05-2021, 11:43 AM)Florian a écrit : Bon, ca va faire 3 semaines que la C-Zéro est à la concession pour : 

- changement du plafonnier
- changement de la télécommande
- changement de la batterie de démarrage

Toujours pas prête « ca prends du temps » Lol

C’est pas que la C5 AIRCROSS de prêt me dérange (surtout que je n’étais pas chez moi de toutes façons) mais j’ai perdu l’habitude de payer pour me déplacer en bagnole  Ph34r .

Si t'avais eu la même en Peugeot  t'aurais goûté au premium  Ph34r
Répondre
Ben franchement, mon beau père a un 3008 à la con. Le C5 AIRCROSS au moins pour le tarif je trouve qu’il ne te vole pas, je suis pas client mais je trouve le produit abouti et cohérent.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(03-05-2021, 11:43 AM)Florian a écrit : Bon, ca va faire 3 semaines que la C-Zéro est à la concession pour : 

- changement du plafonnier
- changement de la télécommande
- changement de la batterie de démarrage

Pas d'éclairage au plafonnier ? J'ai eu le cas, c'était l'ampoule navette à la con (non standard) d'origine qui était fragile, achetée chez Mitsubishi et remplacée en 2mn.

La télécommande, la mienne fonctionne toujours, c'est du standard au pire ils peuvent approvisionner en 24h, non ?

La batterie d'accessoire, j'en ai une neuve au bureau puisque je comptais changer préventivement celle de la notre, une Yuasa classique achetée sur la toile et reçue en 48h, faudra quand même que je l'installe avant l'hiver prochain car je tourne toujours avec celle d'origine qui date donc de 2011 (!)

Sérieusement ils ont fait quoi comme connerie ?
Ils ont essayé de redéclarer la batterie de traction et ils ont planté le boitier ou pire ?

La seule fois où la mienne est allé chez Citroën (rappel de pompe à vide de frainage et traitement anticorrosion du panier/support de batterie) l'autonomie a baissé de plus de 10% et j'ai supposé qu'ils ont au mieux merdé la déclaration de la batterie.

DNLTDTI*



(* : do not let the dummies touch it)
Répondre
Franchement j’en sais rien. Bon les 3 semaines de base c’était prévu car je ne pouvais pas récupérer la voiture avant (déplacement + vacances) donc je suppose qu’ils ne s’y sont mis qu’avant hier ...

La télécommande c’est pas les piles, elle est commandée soit disant depuis fin décembre, ils ne l’auraient recu que début février ..

Sinon je pense plutôt qu'ils sont léger en gestion qu'une connerie. A ce propos j'ai toujours pas reçu ma carte grise ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Répondre
(03-10-2021, 06:35 PM)Steph a écrit :

Ça fait vraiment bizarre sans bruit.
Répondre
Plein gaaaaaz
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(03-05-2021, 01:41 PM)Steph a écrit :
(03-05-2021, 11:43 AM)Florian a écrit : Bon, ca va faire 3 semaines que la C-Zéro est à la concession pour : 

- changement du plafonnier
- changement de la télécommande
- changement de la batterie de démarrage

Pas d'éclairage au plafonnier ? J'ai eu le cas, c'était l'ampoule navette à la con (non standard) d'origine qui était fragile, achetée chez Mitsubishi et remplacée en 2mn.

La télécommande, la mienne fonctionne toujours, c'est du standard au pire ils peuvent approvisionner en 24h, non ?

La batterie d'accessoire, j'en ai une neuve au bureau puisque je comptais changer préventivement celle de la notre, une Yuasa classique achetée sur la toile et reçue en 48h, faudra quand même que je l'installe avant l'hiver prochain car je tourne toujours avec celle d'origine qui date donc de 2011 (!)

Sérieusement ils ont fait quoi comme connerie ?
Ils ont essayé de redéclarer la batterie de traction et ils ont planté le boitier ou pire ?

La seule fois où la mienne est allé chez Citroën (rappel de pompe à vide de frainage et traitement anticorrosion du panier/support de batterie) l'autonomie a baissé de plus de 10% et j'ai supposé qu'ils ont au mieux merdé la déclaration de la batterie.

DNLTDTI*



(* : do not let the dummies touch it)
Toujours en C5 AIRCROSS ...

Pas trop eu le temps de m'en occuper et accessoirement je me rends compte que je n'ai toujours pas reçu la carte grise, ca commence à faire beaucoup. Je crois qu'il va falloir sortir la BAM ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sinon le C5 AIRCROSS tourne toujours bien, pour le prix payé, rien à dire.


Porte

Ouin
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(04-24-2021, 09:21 AM)Florian a écrit : Sinon le C5 AIRCROSS tourne toujours bien, pour le prix payé, rien à dire.


Porte

Ouin

Ph34r

On a tendance a sous-estimer le temps que ca peut prendre de changer un plafonier. Ils ont pas trouve la fiche technique pour le remplacement, du coup ils ont du impliquer les equipes techniques du siege pour resourdre le probleme.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Je ne pose même plus la question, « j’attends qu’ils me recontactent ». En attendant je paye mes pleins ca me fait moins rire ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Blink Lol
Répondre
C’est bon, j’ai enfin pu récupérer ma C-Zero et rendre le C5 Aircross ...

Alors autant pour partir en we, je dis pas le C5 était quand même plus pratique mais elle m’a sacrément manquée, surtout pour ses pleins gratuits.

Rassurez vous ils ont quand même réussi à faire disparaître la fonction Bluetooth de l’autoradio à l’occasion d’une mise à jour ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
comment ont-ils justifié ce délai pour 3 opérations basiques ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Un souci de carte grise (que je n’ai reçue que mercredi il est vrai). Ils ont merdé dans la longueur. En tout cas je suis bon pour le coup pour y retourner pour le Bluetooth mais pour le coup je vais aller sur une prise en charge en garantie dans une autre concession.

Je pense aussi que je vais me fendre d’un petit courrier à Citroen France.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :