i-MieV / iOn / C-Zero
Je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta question ?
Répondre
Parfois souvent plus régulièrement, mais essentiellement la plupart du temps ad vitam eternam.
Répondre
Le chargeur est-il tout le temps branché à demeure en permanence ?

Ou est-ce parfois temporairement épisodique ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Rasta
Répondre
Me restait la moitié de la batterie après les 60 bornes de retour du boulot alors que j'ai pris un bout d'autoroute (j'ai du sortir gros carton annoncé plus loin). Faut dire que les températures sont un peu plus clémentes.

En été je dois taper l'A/R.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
4 pneus contact montés aujourd'hui.
113 400 km de circulation essentiellement urbaine, les disques de frein et les plaquettes semblent comme neuf.

La pollution en particules fines générée par les garnitures de frein et l'usure des pneus des véhicules électriques me fait doucement rigoler.

Je vais changer le balai d'essuie-glace et le filtre d'habitacle, avec un peu de chance ça suffira pour les 2 prochaines années d'usage.
Répondre
(02-10-2021, 02:42 AM)Steph a écrit : 4 pneus contact montés aujourd'hui.

Ah, t'as pas voulu essayer les pneus sans contact ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
il ne pouvait pas, c'est limité à 50€.
Répondre
Sur une iOn, ça doit être le même prix que sur ma trottinette
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tu as fait combien de bornes avec tes pneus ?
Répondre
113 400 km
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je doute que ça soit le premier changement Happy
Répondre
Moi pas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'avais racheté un jeu de roues hiver dans le une concession en 2012.
Ils sont montés un peu plus de 5 mois par an sur l'auto, les repères neige sont atteint mais il restait encore pas mal de sculptures, par contre ils commençaient à craqueler (10 ans...) donc changement.

A vue de nez ils avaient au moins 50 000km.

Les pneus été par contre ont déjà été remplacés, aux alentours des 35-40 000 km. Mais je préfère le comportement en pneu contact donc je ne suis pas sur de faire remplacer les enveloppes été actuelles quand elles seront mortes.

Le coût d'entretien de cette auto est comparable à celui d'une moto de 125cm3 Blink
Répondre
Les performances et le sex appeal sont en retrait, en revanche Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :