05-20-2019, 11:53 AM
Je vais faire la révision de la C-Zero en fin de semaine : un essuie-glace AV, un essuie-glace AR et éventuellement le filtre d'habitacle.
Je devrais en avoir pour 30€ environ.
Depuis 6,5 ans / 96 000km nous avons consommé moins d'1L d'huile (vidange du réducteur à 80 000km), 4 pneus été, les 4 pneus hivers vont encore faire l'hiver prochain mais on peut arrondir à 8 pneus en plus de 100 000 km (prix des pneus 50€ AV et 80€ AR), les plaquettes de freins sont impeccables, pas de fuite de clim ni du circuit de refroidissement batterie (j'hésite à le faire vidanger mais je crains la connerie).
Beaucoup de recharges recharges publiques et sur lieu de travail, soit un PRK de 0,15€/Km (en amortissant la totalité du coût d'achat de la merveille nucléaire )
Nous continuons l'expérience pour voir combien de temps le chargeur embarqué et la batterie vont encore tenir car AMHA la merveille à induction de Mitsubishi peut tourner encore TRES longtemps.
Je devrais en avoir pour 30€ environ.
Depuis 6,5 ans / 96 000km nous avons consommé moins d'1L d'huile (vidange du réducteur à 80 000km), 4 pneus été, les 4 pneus hivers vont encore faire l'hiver prochain mais on peut arrondir à 8 pneus en plus de 100 000 km (prix des pneus 50€ AV et 80€ AR), les plaquettes de freins sont impeccables, pas de fuite de clim ni du circuit de refroidissement batterie (j'hésite à le faire vidanger mais je crains la connerie).
Beaucoup de recharges recharges publiques et sur lieu de travail, soit un PRK de 0,15€/Km (en amortissant la totalité du coût d'achat de la merveille nucléaire )
Nous continuons l'expérience pour voir combien de temps le chargeur embarqué et la batterie vont encore tenir car AMHA la merveille à induction de Mitsubishi peut tourner encore TRES longtemps.