01-25-2018, 06:37 PM
(01-25-2018, 06:11 PM)Onken a écrit : Je prendrai pas une Zoe charge rapide ou non. Une Renault neuve s achete -30% en concess Renault et ne vaut plus que 50% du prix catalogue apres 1an. Les bruits et emmerdes ne sont frequents. La zoe c est pareil que les autres. La triplette coute 6 à 8000€ et tu n as pas de loc de batterie.
Sinon je ne sais pas ce que vaut une Hyundai ioniq mais clairement je ne prendrai pas un truc avec une loc de de batterie
Sur le coup des batteries, je ne serais pas si catégorique que vous...
en effet, Steph nous relate une perte de charge sur ses batteries après donc 5 ans d'utilisation.
Moi, je m'apprête à acquérir une auto de 3 ans d'âge minimum et ce pour un leasing sur 3 ans, donc en plein dans la perte de charge de la batterie :
[indent]1- la batterie est à moi : tant pis, je fais avec
2- je loue la batterie : je demande son remplacement pour un fonctionnement optimal, service pour quoi je paie[/indent]
Concernant le prix occas vs neuf :
Un vendeur de chez renault vient de me faire une proposition :
Zoé de 2014 avec moins de 20.000 km : 173€/mois + 59 €/mois de batterie, soit 232€/mois sauf que la première année est à 1€ pour les batteries.
Il doit m'appeler demain pour une propal de la part du service "neuf" pour voir, il a entendu parler d'offres sur la même zoé en neuf d'après lui... nous serons donc fixés demain.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.