en neuf, c'est avec une reprise d'un diesel de plus de 12 ans je crois, un truc du genre.
Je suis allé chez BMW la semaine dernière pour la révision du Clubi et j'en ai profité pour discuter avec le vendeur de i3.
Avec la "prime à la mobilité BMW" qui me ferait une reprise sur ma Saab éthanol, ça sort à pas loin de 400€ neuve.
J'ai vu une i3 sur ton lien qui me semble sympa, mais j'ai peur du loyer... elle est de 2013, 28.000 km et est affichée à 22.800€... loin du prix de la Zoé.
Ce qui m'ennuie sur la Zoé c'est l'absence de sièges chauffants.
Vous pensez que ça peut s'ajouter ?
edit : modif de "électriques" --> "chauffants"
Je suis allé chez BMW la semaine dernière pour la révision du Clubi et j'en ai profité pour discuter avec le vendeur de i3.
Avec la "prime à la mobilité BMW" qui me ferait une reprise sur ma Saab éthanol, ça sort à pas loin de 400€ neuve.
J'ai vu une i3 sur ton lien qui me semble sympa, mais j'ai peur du loyer... elle est de 2013, 28.000 km et est affichée à 22.800€... loin du prix de la Zoé.
Ce qui m'ennuie sur la Zoé c'est l'absence de sièges chauffants.
Vous pensez que ça peut s'ajouter ?
edit : modif de "électriques" --> "chauffants"
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.