09-30-2016, 02:59 PM
La Zoe reste abordable, la grosse batterie couterait 1600€ de plus à la commande selon Carlos pognon.
Elle a le gabarit d'une clio, est plutôt jolie à regarder et les nouvelles doivent enfin être fiables.
Les i3, j'ai bien aimé la version que l'on nous a prêté, à la conduite c'est dynamique et vif, le tout avec un intérieur typique de la marque. Par contre ça vaut > 45k€, les portes AR sont débiles et handicapantes dans les parkings collectifs, le coffre esi inexistant (encore pire que celui d'une C-Zero et le connecteur CCS combo permet de faire des recharges rapides uniquement sur les autoroutes en gros.
Elle a le gabarit d'une clio, est plutôt jolie à regarder et les nouvelles doivent enfin être fiables.
Les i3, j'ai bien aimé la version que l'on nous a prêté, à la conduite c'est dynamique et vif, le tout avec un intérieur typique de la marque. Par contre ça vaut > 45k€, les portes AR sont débiles et handicapantes dans les parkings collectifs, le coffre esi inexistant (encore pire que celui d'une C-Zero et le connecteur CCS combo permet de faire des recharges rapides uniquement sur les autoroutes en gros.