06-01-2016, 04:39 PM
(06-01-2016, 04:11 PM)Steph117 a écrit : Clairement d'autant qu'à l'usage nous sommes toujours emballés par la merveille pour les trajets urbains.
Le plus chiant en fait ce sont les clients. Elle attire par son tarif les pire radins vaguement écolo qui soient.
Genre prof de collège, petits fonctionnaires en tout genre et autres râleurs congénitaux. Du coup en SAV ça doit être kkchose... heureusement que c'est fiable !
Oui effectivement, cette merveille devrait être réservé aux esthètes et autres gens raffinés, à même d'en apprécier l'indéniable supériorité... On devrait faire passer des tests avant achat. Bonjour les poncifs
D'ailleurs, j'avoue m'être intéressé à la proposition pour les mauvaises raisons (coût dérisoire du carburant, subvention monstrueuse). Tout compte fait, je suis bien trop râleur pour la mériter, j'ai bien fait de renoncer. J'espère que je ne craquerai pas.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)