05-06-2016, 10:31 PM
(05-06-2016, 08:10 PM)Nounours a écrit :(05-06-2016, 04:27 PM)Onken a écrit :(05-06-2016, 03:57 PM)Martini a écrit : Là ils déconnent chez Tesla.
Les batteries sont montées. On tracte les cellules supplémentaires. Mais faut payer pour pouvoir utiliser les cinq derniers kWh.
J ai plus peur de la prise de contrôle de la voiture à distance.
Lorsque mon pote a eu sa P85D elle ne dépassait pas les 210. Il a tel à Tesla, le mec zieute en live pendant le coup de tel et répond en effet elle n a pas la bonne bride de vitesse, je le modifie immédiate et ca se mettra à jour automatiquement dans 5 minutes maximum.
En effet quelques min plus tard la voiture était conforme à la spec.
http://www.clubic.com/mag/transports/act...eance.html
Je trouve çà bien et mal à la fois.
Mal : Tesla peut te priver de ton bien comme bon leur chante. Fournir les info à la police pour verbalisation automatique,....
Mal : Porte grande ouverte aux hackers
Bien : Tesla peut bloquer la voiture si elle est volée.
Tu parles, le vol se fera par remplacement du code d'origine et prise en main par le voleur. Ils pourraient éventuellement bloquer l'accès aux chargeurs.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)