05-06-2016, 08:10 PM
(05-06-2016, 04:27 PM)Onken a écrit :(05-06-2016, 03:57 PM)Martini a écrit : Là ils déconnent chez Tesla.
Les batteries sont montées. On tracte les cellules supplémentaires. Mais faut payer pour pouvoir utiliser les cinq derniers kWh.
J ai plus peur de la prise de contrôle de la voiture à distance.
Lorsque mon pote a eu sa P85D elle ne dépassait pas les 210. Il a tel à Tesla, le mec zieute en live pendant le coup de tel et répond en effet elle n a pas la bonne bride de vitesse, je le modifie immédiate et ca se mettra à jour automatiquement dans 5 minutes maximum.
En effet quelques min plus tard la voiture était conforme à la spec.
http://www.clubic.com/mag/transports/act...eance.html
Je trouve çà bien et mal à la fois.
Mal : Tesla peut te priver de ton bien comme bon leur chante. Fournir les info à la police pour verbalisation automatique,....
Mal : Porte grande ouverte aux hackers
Bien : Tesla peut bloquer la voiture si elle est volée.