04-01-2016, 02:37 PM
La seconde est pour mon associé (qui roule en Lexus Hybride).
AMHA si tout va bien ils vont servir les USA et le Canada en fin 2017 et sur le premier semestre 2018.
Puis les clients prioritaires (qui ont déjà une Tesla) en Europe fin 2018, et enfin les autres vers 2019 selon l'ordre des réservations enregistrées.
Si je décède avant je l'aurai de toute façon mauvaise !
Tout dépendra de l'engouement du public et surtout de la capacité de la megafactory du Nevada à fournir des batteries.
Tesla est le seul constructeur de VE a être intégré à 100% sur ses batteries et son réseau de rechargement (de fait, privé) alors que les autres auront leurs capacités étroitement dépendantes de ce que GS Yuasa, Panasonic ou Samsung leur fourniront (comme c'est déjà le cas).
AMHA si tout va bien ils vont servir les USA et le Canada en fin 2017 et sur le premier semestre 2018.
Puis les clients prioritaires (qui ont déjà une Tesla) en Europe fin 2018, et enfin les autres vers 2019 selon l'ordre des réservations enregistrées.
Si je décède avant je l'aurai de toute façon mauvaise !
Tout dépendra de l'engouement du public et surtout de la capacité de la megafactory du Nevada à fournir des batteries.
Tesla est le seul constructeur de VE a être intégré à 100% sur ses batteries et son réseau de rechargement (de fait, privé) alors que les autres auront leurs capacités étroitement dépendantes de ce que GS Yuasa, Panasonic ou Samsung leur fourniront (comme c'est déjà le cas).