01-28-2016, 04:26 PM
38 Mois et bientôt 54 000 km.
Pas de perte d'autonomie perceptible, par contre quelques grillons sont venus se nicher dans la planche de bord et les contre portes. J'ai calé la planche de bord (à priori c'est ok) mais toujours pas trouvé la solution pour la contre-porte conducteur.
L'ampoule du plafonnier est grillée, et la carrosserie commence à avoir plusieurs coups de portière et petites rayures.
J'ai suggéré de passer à une i3 mais ma compagne n'en veut pas , essentiellement parce que l'autonomie est à peine meilleure, qu'elle ne pourra plus se recharger rapidement comme elle le fait de temps en temps actuellement, et parce que elle veut impérativement 4 vraies portes pour les déposes/récupération des enfants en ville.
Toujours pas d'entretien en concession (je suit les recommandation d'un forum dédié où en substance certains conseillent de surtout ne toucher à rien tant que ça fonctionne), j'ai juste demandé au contrôleur Apave qui passe au bureau faire le levage/électricité/pression de me vérifier le serrage des câbles H.T. et d'après lui tout est impeccable.
En avant pour la barrière des 100 000 km !
Pas de perte d'autonomie perceptible, par contre quelques grillons sont venus se nicher dans la planche de bord et les contre portes. J'ai calé la planche de bord (à priori c'est ok) mais toujours pas trouvé la solution pour la contre-porte conducteur.
L'ampoule du plafonnier est grillée, et la carrosserie commence à avoir plusieurs coups de portière et petites rayures.
J'ai suggéré de passer à une i3 mais ma compagne n'en veut pas , essentiellement parce que l'autonomie est à peine meilleure, qu'elle ne pourra plus se recharger rapidement comme elle le fait de temps en temps actuellement, et parce que elle veut impérativement 4 vraies portes pour les déposes/récupération des enfants en ville.
Toujours pas d'entretien en concession (je suit les recommandation d'un forum dédié où en substance certains conseillent de surtout ne toucher à rien tant que ça fonctionne), j'ai juste demandé au contrôleur Apave qui passe au bureau faire le levage/électricité/pression de me vérifier le serrage des câbles H.T. et d'après lui tout est impeccable.
En avant pour la barrière des 100 000 km !