(02-03-2015, 03:54 PM)yaou78 a écrit : Pour m'intéresser aussi de près à la Tesla P85.
j'en arrive à la conclusion que c'est la voiture pour les gens qui n'aiment pas l'automobile et qui n'aiment pas conduire.
Ce truc est un hybride entre un mixer et un ipad. Un très bon mixer, et un Ipad (au demeurant une très bonne tablette ).
Le problème c'est qu'il faut être un geek pour maitriser le bordel , aller dans wattmille sous menu pour régler la clim ou les sièges chauffants , les seniors avec les moyens ils ne veulent pas s'emmerder ...
Quand au vieillissement , ce genre de caisse a une obsolescence programmée on ne pourra pas installer le Tesla OS 8.0 sur la Tesla Roadster 1.0
Bref c'est de la caisse jetable
Mais çà fait envie
C'est drôle comme remarque.
Un très bon pote ayant entre autre une LP640 Roadster a commandé une P85D. Assurément il n'aime pas l'automobile!
Le plaisir pour un daily est peut-être ailleurs
Mon pote en question n'était pas fan de la ligne et pas du tout intéressé au premier abord pourtant il a signé
L'essai lui a été fatal, le silence, le calme, le couple. C'est le daily surtout en région parisienne.
Edit : Niveau perf, 0-100 et reprise de la P85D sont devant sa LP640 et le 0-100 réel est dans un mouchoir avec l'Aventador. Le tout pour 1/3 du prix hors option chez Lambo et on ne parle pas du coût des révisions. Fin édit
J'ai également conduit la P85+, le feeling de la direction n'est pas mal, la tenue de route excellente surtout pour une voiture de 2.1T.
J'aurai les moyens, j'en aurai également une.