(10-22-2014, 10:01 PM)Cloe a écrit : Précise ta pensée STP pinpin ? En quoi la Leaf n'est elle pas une citadine ?
C'est une compacte, non ?
Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
Leaf mesure 4,45 m de long (49 cm de plus qu'une 208, 25 cm de plus qu'une Golf).
Elle pese 1,5 tonne (comme ZOE) et dans les giratoires, ça couche plus qu'une twingo .
Son porte à faux avant est énorme (95cm) à prendre en compte en fonction de l'accès à son parking.
Je me suis senti très bien à son bord sur route et voie rapide, le silence est royal, mais une fois en ville, contrairement à ZOE, il faut faire attention au format de l'auto pas facile à cerner...
C'est cette difficulté qui m'a fait renoncer à la signature du bon de commande et pourtant, j'ai tout fait pour me convaincre qu'elle était faite pour moi... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Pour le prix, toutes déductions fiscales et offre de reprise de diesel de plus de 10 ans, l'auto en finition Acenta (avec chargeur classique et rapide intégré) coute tout de même 24000 Euros avec batteries en pleine propriété et garantie 5 ans/10000kms sur la chaine de traction.
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)