10-20-2014, 09:01 PM
(10-20-2014, 10:53 AM)Steph117 a écrit : Ne pas monter les trottoirs comme un parigot
Ne pas passer les ralentisseurs comme Colt Seavers (bonjour les références ! ), bref, tout ce qui peut occasionner un choc vers le pack batteries.
Chloe >> vous avez un garage avec une prise à disposition ?
La Leaf est très bien, en prenant son temps tu peux espérer en trouver une bien entre 13 & 15k.
La C-zero ou iOn fait plus "voiturette", vous coutera plutôt 10k et restera adaptée surtout à la circulation urbaine ou sa compacité fait merveille (la technologie du moteur est aussi légèrement différente, et le pack batterie est "thermostaté").
Vous pouvez aussi regarder les Chevrolet Volt et Opel Ampera, bradées et équipées d'un générateur permettant d'éviter tout stress éventuel lié à l'autonomie.
Pas de garage personnel, juste garage professionnel en journée avec des bornes de recharge, que ce soit chez mon employeur ou celui de ma moitié.
Moitié qui trouve la C-zero plus "bonne affaire" que la Leaf ou la Volt ou l'Ampera. la C-zero arait un meilleur rendement.
On a mis le siège auto (dos à la route) dans la C-Zero, c'est juste pour le passager, il ne faut pas avoir pljus de 60 km à faire dans ces conditions.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
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