03-31-2014, 03:22 PM
23 000 km sur la C-Zero et toujours aucun soucis.
Prochain service prévu dans... 24 mois ou 48 000 km
Du coup j'ai quand même trouvé un moyen de dépenser du pognon avec cet engin surprenant en achetant une borne de rechargement individuelle BOSCH plébicitée sur les forums nord-américains :
Histoire de faciliter au maximum les recharges à la maison.
Fin de stock en 16A chez EV West pour 578$ US livré + une 100aine d'€ de dédouanement.
Sur cet exemple c'est du 220V/30A inutile sur une i-MieV/iOn/C-Zero dont le chargeur interne est limité à 16A, mais c'est visuellement exactement le même (curieusement non disponible en europe).
http://www.evwest.com/catalog/product_in...cts_id=169
Un pote va m'aider à monter ça proprement dans le garage (ligne dédiée en 3*6mm² + interrupteur différentiel de 30mA au tableau)
Prochain service prévu dans... 24 mois ou 48 000 km
Du coup j'ai quand même trouvé un moyen de dépenser du pognon avec cet engin surprenant en achetant une borne de rechargement individuelle BOSCH plébicitée sur les forums nord-américains :
Histoire de faciliter au maximum les recharges à la maison.
Fin de stock en 16A chez EV West pour 578$ US livré + une 100aine d'€ de dédouanement.
Sur cet exemple c'est du 220V/30A inutile sur une i-MieV/iOn/C-Zero dont le chargeur interne est limité à 16A, mais c'est visuellement exactement le même (curieusement non disponible en europe).
http://www.evwest.com/catalog/product_in...cts_id=169
Un pote va m'aider à monter ça proprement dans le garage (ligne dédiée en 3*6mm² + interrupteur différentiel de 30mA au tableau)