02-16-2014, 11:45 PM
Ca c'est cool.
Age et kilométrage moyen du parc ?
Donc toujours pas de perte d'autonomie ?
Taux de panne réellement proche de zéro ?
Quel est le soucis avec la batterie (conventionnelle) d'accessoires ? Elle se décharge malgré l'usage quotidien ? Ca met les iOn en défaut au démarrage ?
Ce n'est pas la plus désirable ni la plus technologique au premier abord, mais le niveau de maturité technologique (justement) de cette Mitsubishi m'impressionne toujours autant (batterie thermostatées, chargeurs lents et rapides, moteur par conception quasi inusable et aux tolérances de fabrications à priori helvétiques !) avec une conception focalisée sur l'essentiel (un peu comme une Lotus).
Au niveau marketinge, c'est évidemment une erreur puisque la masse veut du multimédia, du connecté, et du tape à l'oeil, pas des bagnoles d'ingénieur (il suffit de regarder les ventes de Subaru en France...).
Age et kilométrage moyen du parc ?
Donc toujours pas de perte d'autonomie ?
Taux de panne réellement proche de zéro ?
Quel est le soucis avec la batterie (conventionnelle) d'accessoires ? Elle se décharge malgré l'usage quotidien ? Ca met les iOn en défaut au démarrage ?
Ce n'est pas la plus désirable ni la plus technologique au premier abord, mais le niveau de maturité technologique (justement) de cette Mitsubishi m'impressionne toujours autant (batterie thermostatées, chargeurs lents et rapides, moteur par conception quasi inusable et aux tolérances de fabrications à priori helvétiques !) avec une conception focalisée sur l'essentiel (un peu comme une Lotus).
Au niveau marketinge, c'est évidemment une erreur puisque la masse veut du multimédia, du connecté, et du tape à l'oeil, pas des bagnoles d'ingénieur (il suffit de regarder les ventes de Subaru en France...).