11-19-2013, 10:48 AM
Le classique soucis du standard.
Le système historique et le plus développé reste CHAdeMO :
http://www.chademo.com/
Bien conçu, fonctionnel, fiable, son seul défaut : ne pas être Allemand, du coup les teuton foutent le bordel en cherchant à imposer un truc que personne ne demande (SAE), et les Français rajoutent leur pincée de trouble évidemment (Chez Renault, la bêtise et l'entêtement sur ce point va leur coûter encore plus cher que le fumeux "betterplace" )
Par exemple, la BMW i3 sera commercialisée au Japon avec un connecteur CHAdeMO planqué sous le capot !
http://transportevolved.com/2013/11/15/i...nder-hood/
Le système historique et le plus développé reste CHAdeMO :
http://www.chademo.com/
Bien conçu, fonctionnel, fiable, son seul défaut : ne pas être Allemand, du coup les teuton foutent le bordel en cherchant à imposer un truc que personne ne demande (SAE), et les Français rajoutent leur pincée de trouble évidemment (Chez Renault, la bêtise et l'entêtement sur ce point va leur coûter encore plus cher que le fumeux "betterplace" )
Par exemple, la BMW i3 sera commercialisée au Japon avec un connecteur CHAdeMO planqué sous le capot !
http://transportevolved.com/2013/11/15/i...nder-hood/