05-30-2013, 07:40 PM
Oui enfin là les critiques que vous émettez ne concernent pas directement la Zoé. Du moins concernant l'interface multimédia. Enfin je crois
Idem pour l'intérieur, il me semble que la Zoé reprend un max d'éléments de la Clio iV. Donc je crois bien que cette baisse de qualité constatée est générale, j'en ai bien peur...
Reste le problème de la charge, mais comme je l'avais posté plus haut, à la base, il était bien prévu que la Zoé se recharge sur une prise normale. Pas en charge rapide certes, mais s'il y a la possibilité de le faire et je suis sûr que Renault y travaille, je ne pense pas que l'échec soit tant cuisant que ça. À condition qu'il le propose à court terme on est bien d'accord. Enfin, quand tu dis qu'elle n'apporte qu'un design plus sympathique que le trio japonais, j'ai envie de te répondre que ce n'est pas difficile toto. Et que c'est déjà pas mal. Ça plus un prix plus compétitif, ne l'oublions quand même pas. Je parle là pour les particuliers
Idem pour l'intérieur, il me semble que la Zoé reprend un max d'éléments de la Clio iV. Donc je crois bien que cette baisse de qualité constatée est générale, j'en ai bien peur...
Reste le problème de la charge, mais comme je l'avais posté plus haut, à la base, il était bien prévu que la Zoé se recharge sur une prise normale. Pas en charge rapide certes, mais s'il y a la possibilité de le faire et je suis sûr que Renault y travaille, je ne pense pas que l'échec soit tant cuisant que ça. À condition qu'il le propose à court terme on est bien d'accord. Enfin, quand tu dis qu'elle n'apporte qu'un design plus sympathique que le trio japonais, j'ai envie de te répondre que ce n'est pas difficile toto. Et que c'est déjà pas mal. Ça plus un prix plus compétitif, ne l'oublions quand même pas. Je parle là pour les particuliers