03-27-2013, 07:11 PM
Le point soulevé par Altus est légitime et important.
Les solutions existent à travers l'incitation et "smart grid", mais ça ne règle pas la question de la différenciation de la fiscalité de l'énergie électrique de traction.
Il faudrait parler ouvertement du problème plutôt que de vendre des Zoe rechargeable uniquement sur une wallbox dédié que l'on essayera de taxer différemment à terme, car ça ne règlera jamais le problème des "cables pirates" qui fleuriront en permettant de recharger la merveille de Super Carlos sur n'importe quelle prise électrique
(comme on le trouve dès à présent ici :
http://outlander-phev.boards.net/thread/...744&page=1
alors qu'officiellement Renault n'a pas de solution. )
risquant de mettre de manière imprévisible le réseau par terre.
Les solutions existent à travers l'incitation et "smart grid", mais ça ne règle pas la question de la différenciation de la fiscalité de l'énergie électrique de traction.
Il faudrait parler ouvertement du problème plutôt que de vendre des Zoe rechargeable uniquement sur une wallbox dédié que l'on essayera de taxer différemment à terme, car ça ne règlera jamais le problème des "cables pirates" qui fleuriront en permettant de recharger la merveille de Super Carlos sur n'importe quelle prise électrique
(comme on le trouve dès à présent ici :
http://outlander-phev.boards.net/thread/...744&page=1
alors qu'officiellement Renault n'a pas de solution. )
risquant de mettre de manière imprévisible le réseau par terre.