01-23-2013, 12:07 AM
(01-22-2013, 11:09 AM)Steph117 a écrit :(01-21-2013, 11:45 PM)nogaro a écrit : Et encore que tu ne connais pas la manip pour enlever l'antipatinage et faire du drift
Nounours >> Un membre (sympa) d'un forum BMW a une belle série 5 Active Hybrid en LOA (heureusement !). Depuis la mise en circulation (7000km en quelques mois) le malheureux a déjà eu 2 pannes immobilisantes, et pour la dernière en date, c'est carrément la batterie de traction qui est morte !
Aucun délai de réparation, ils lui ont loué une Citroën (pour plusieurs semaines AMHA), ou comment payer une mensualité de Bm pour rouler avec 2 chevrons sur le capot...
La i3 faudra être joueur et complètement à l'abri des basses considérations matérielles pour tenter l'expérience.
Clair que le risque de faire béta testeur au début (les 5 premières années) de ces machins est élevé.
Mais faut voir le bon côté des choses. Cela aurait pu être pire si BMW avait fait l'hybridation avec un N47 ou N57.
Aux pannes d'un moteur thermique, on rajoute les pannes de batteries (même les avions morflent maintenant (cf boeing 787)), les pannes électriques de puissance, les pannes moteurs électriques, les pannes de gestion électronique/informatique de synchronisation du tout.
C'est sur que la I3, j'attendrais au moins la version 2.0 avant de jouer.