Le souci reste l'autonomie... Dans l'idée, je trouve ça pas mal et j'ai même pensé à la question lorsqu'ils les bradaient ayant une station autolib en face de chez moi. Mais pas de prise en propre chez moi ni au boulot et pour 80 km quotidiens, c'était trop court. J'ai donné avec ce modèle (une Ion). Une soirée à gérer sa soif d'électrons, ça m'a suffi. Le souci n'est même pas tant la valeur de l'autonomie que le côté totalement immobilisant d'une "panne sèche". Avec un groupe électrogène même de 15 ch pour recharger la batterie en secours, ça pourrait m'aller mais là, c'est trop juste. Aucun vrai détour possible, besoin de vraiment planifier les trajets, c'est trop contraignant dans l'immédiat. A ceux qui me répondront que je vois la chose trop en noir, je réponds "on en reparle après une soirée recherche prise désespérément"
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)