12-24-2012, 12:47 PM
Félicitations, ça fait maintenant 18 mois que je roule régulièrement en iOn et je prends beaucoup de plaisir avec cette voiture pour des petits trajets. A tel point que maintenant dès que je dois aller en ville je préfère ça que ma Mondeo de fonction ou le TTs.
Pour le sous virage, c'est aussi l'antipatinage qui est très castrateur mais tu le désactive, tu pourras trouver un comportement survireur très très rigolo !
Je ne l'avais pas encore vue en noir, elle est très sympa, je viens d'en commander deux grises pour le boulot, elles sont bien aussi.
Sinon, un retour d'expérience après 18 mois et 90 voitures exploitées : aucune panne ! Comme tu le dis plus haut, ça pose un réel problème au modèle économique des garages, la révision bien que très (trop...) complète, imposée par PSA, est le seul moment où la voiture retourne au garage.
Il n'y a presque pas de pièces d'usure et un moteur électrique est extrêmement fiable.
Autre point intéressant : en 18 mois, nous n'avons pas observé de perte de charge des batteries de nos iOns.
Pour le sous virage, c'est aussi l'antipatinage qui est très castrateur mais tu le désactive, tu pourras trouver un comportement survireur très très rigolo !
Je ne l'avais pas encore vue en noir, elle est très sympa, je viens d'en commander deux grises pour le boulot, elles sont bien aussi.
Sinon, un retour d'expérience après 18 mois et 90 voitures exploitées : aucune panne ! Comme tu le dis plus haut, ça pose un réel problème au modèle économique des garages, la révision bien que très (trop...) complète, imposée par PSA, est le seul moment où la voiture retourne au garage.
Il n'y a presque pas de pièces d'usure et un moteur électrique est extrêmement fiable.
Autre point intéressant : en 18 mois, nous n'avons pas observé de perte de charge des batteries de nos iOns.