i-MieV / iOn / C-Zero
Heureusement qu’il reste des gens comme toi pour montrer la voie Motard
Répondre
(01-22-2023, 09:47 PM)Bozo a écrit : Franchement les triplettes onT surement plein de qualités mais c'est paS leur dessin NI les voies étroites qui me viennent à l'esprit.
Répondre
(01-22-2023, 09:52 PM)Topper Harley a écrit :
(01-22-2023, 09:47 PM)Bozo a écrit : Franchement les triplettes onT surement plein de qualités mais c'est paS leur dessin NI les voies étroites qui me viennent à l'esprit.

Catman m'a refilé son truc.... Lol2
Répondre
Bientôt 11 ans qu'elle est dans notre garage et un peu plus de 136 000 km de trajets urbains.

J'ai failli la faire reprendre par Tesla l'an dernier, puis finalement on s'en sert toujours et ça reste l'outil idéal en ville surtout en saison.
Notre dernière fille risque de l'utiliser pendant quelques mois à la place de son AMI quand elle aura passé son permis B.

Fait curieux, avec 3 recharges de calibration au mois d'Août, l'autonomie affichée est repassée au dessus des 80km (j'ai même eu un 91km !), même si les cellules vieillissent elles semblent toutes prendre la charge et pour l'instant ça roule toujours.
The following 1 user Likes Steph's post:
  • Vince
Répondre
(09-05-2023, 03:21 PM)Steph a écrit : Bientôt 11 ans qu'elle est dans notre garage et un peu plus de 136 000 km de trajets urbains.

J'ai failli la faire reprendre par Tesla l'an dernier, puis finalement on s'en sert toujours et ça reste l'outil idéal en ville surtout en saison.
Notre dernière fille risque de l'utiliser pendant quelques mois à la place de son AMI quand elle aura passé son permis B.

Fait curieux, avec 3 recharges de calibration au mois d'Août, l'autonomie affichée est repassée au dessus des 80km (j'ai même eu un 91km !), même si les cellules vieillissent elles semblent toutes prendre la charge et pour l'instant ça roule toujours.

Salut Steph Coucou

qu'est ce que tu appelles "recharges de calibration"?
il me semblait que l'équilibrage de cellules cela se fait à chaque charge ?

A+
Altus
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Charge de calibration : recharge maximale c.a.d. en partant du plus bas possible vers le maximum et sans interruption.

C'est bon de le faire occasionnellement pour les cellules mais surtout pour le B.M.S.
Répondre
C'est pas à la décharge que le truc devrait se calibrer ? C'est ce que l'on fait pour mesurer la capacité, en tout cas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :