i-MieV / iOn / C-Zero
Tu peux brancher un outil de diagnostique pour mesurer la tension cellule par cellule ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-23-2022, 06:47 PM)Martini a écrit : Tu peux brancher un outil de diagnostique pour mesurer la tension cellule par cellule ?

Ben voilà une bonne idée de start up Icon_biggrin Bien
Répondre
Tu penses que c'est pas le cas ? Ça semblait être un minimum pour un BMS
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-23-2022, 05:34 PM)nogaro a écrit :
(06-23-2022, 04:53 PM)Fr3d a écrit : salut @Steph ,

Je connais bien la peugeot pour l'avoir conduit en drift dans les ronds de l'IUT de Nice.
Je recherche éventuellement ce type de triplette pour une seconde voiture (en plus de la GTE), car ça correspond à notre besoin, pas besoin de plus.

Comment savoir si le pack batterie a été changé ?

Tu as fait ça avec mes voitures toi !!!!!  Colere

J'ai même eu ton accord ! Alors faut pas venir râler. D'ailleurs, toi aussi tu t'es amusé à débranché l'ESP Tongue

Toujours garder des preuves, et en plus elles sont sur le forum Ph34r
Répondre
Quelqu'un a déjà essayé les coussins de Silice que l'on voit un peut partout et qui sont censés éliminer une grosse partie de la buée ?

De ce genre 

Gros mytho ou ça fonctionne ?

La buée étant quand même le gros point noir de cette caisse sitôt qu'elle crèche dehors  Dodo
Répondre
J'avoue, ca m'intéresse aussi ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pareil
Répondre
'Lut,

(11-21-2022, 02:11 PM)B'o a écrit : Quelqu'un a déjà essayé les coussins de Silice que l'on voit un peut partout et qui sont censés éliminer une grosse partie de la buée ?
Pas de raison que cela ne fonctionne pas, c'est la même chose que les sachets de silicagel que tu trouves dans les emballages des produits électroniques pour empêcher la condensation.

Éric aka Alf
Répondre
sur le rétro : https://www.leroymerlin.fr/produits/mate...lsrc=aw.ds
[Image: 221347.png]
Répondre
(11-21-2022, 04:45 PM)le-merou a écrit : sur le rétro : https://www.leroymerlin.fr/produits/mate...lsrc=aw.ds

Mais quand ça a absordé l'humidité, le truc est humide? Ca doit secher ?
Luke Sky
Répondre
'Lut,

(11-21-2022, 05:10 PM)luke skyracer a écrit : Mais quand ça a absordé l'humidité, le truc est humide? Ca doit secher ?
Soit tu sèches au micro ondes ou avec une autre source de chaleur qui ne va pas les brûler, soit tu jettes et tu remets un nouveau.
Les cycles de séchage sont limités si j'ai bien compris.

Éric aka Alf
Répondre
(11-21-2022, 05:41 PM)emss a écrit : 'Lut,

(11-21-2022, 05:10 PM)luke skyracer a écrit : Mais quand ça a absordé l'humidité, le truc est humide? Ca doit secher ?
Soit tu sèches au micro ondes ou avec une autre source de chaleur qui ne va pas les brûler, soit tu jettes et tu remets un nouveau.
Les cycles de séchage sont limités si j'ai bien compris.

Ça c’est le cas pour les mecs qui ont une entrée de garage extérieure chauffante.  Ph34r
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(11-21-2022, 02:11 PM)B'o a écrit : Quelqu'un a déjà essayé les coussins de Silice que l'on voit un peut partout et qui sont censés éliminer une grosse partie de la buée ?

De ce genre 

Gros mytho ou ça fonctionne ?

La buée étant quand même le gros point noir de cette caisse sitôt qu'elle crèche dehors  Dodo

à ce propos, j'avais lu ce sujet là http://vehiculeselectriques.fr/viewtopic...e&start=45

il n'y avait pas de consensus donc je pense que c'est du flan...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
'Lut,

(11-21-2022, 06:31 PM)duke a écrit : Ça c’est le cas pour les mecs qui ont une entrée de garage extérieure chauffante.  Ph34r
Gnagnagna ©

Apparemment, l'idéal pour régénérer du silica gel est la méthode suivante :

Citation :Réactiver le gel de silice

Il est possible de réactiver le gel en le versant dans une assiette et en chauffant le tout dans un four à 120 à 150° pendant au moins une heure (utiliser l'air chaud, pas le grill ou le micro-ondes). Il est possible de laisser le gel dans son sac.

Le gel perd ses qualités d'absorption s'il est chauffé à 200° ou plus car il perd sa structure cristalline et devient amorphe (poudre inerte).

Il faut conserver le gel réactivé dans un emballage étanche pour éviter qu'il n'absorbe de l'humidité de l'air avant son utilisation effective.
Donc, faut voir ce qui est le moins énergivore.

Éric aka Alf
Répondre
Le coup de la chaussette avec de la litière, c'est sympa sur le papier (ou a l'écran) mais en vrai c'est juste pour que ton con de chat vienne pisser dans la bagnole et faire ses griffes sur les sièges.
Répondre


Atteindre :