600 km en bora bk tdi 130
La voiture a une semaine et nous sommes 2 à la conduire(ma femme et moi)usage urbain à 50% et usage rout autoroute à 50% . La vitesse max est de 130 km /h et le régime max est de 3000 tr/min.
LES PLUS
la finition progresse par rapport à la bora tdi 110 de 1999. Jap
le moteur est trés souple et le couple est fortement présent. Jap
(la voiture ne demande qu'à partir)
les commandes sont trés ergonomiques. Jap
la consommation est de 5,8 L/100 km Oops
La place à l'arrière est tout de même convenable. :wink:
LES MOINS
l'ordinateur m'a donné une conso moyenne de 6,8 L/ 100 km Roll
Le moteur est audible au démarage Roll
A+ pour d'autres détails
Répondre
L'odb serait donc optimiste !
Ces consommations semblent un brin supérieures à celle de dom et cloé ? Rien de plus normal après tout pour une auto un peu plus lourde et non rodée !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'odb serait donc optimiste !
Ces consommations semblent un brin supérieures à celle de dom et cloé ? Rien de plus normal après tout pour une auto un peu plus lourde et non rodée !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non Florian ,la réalité est que je consomme moins que ne l'indique l'odb.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non Florian ,la réalité est que je consomme moins que ne l'indique l'odb.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien en ce sens que je l'entendais ! L'ODB est optimiste sur le chiffre en le sens qu'il en donne plus !
Je ne suis pas très clair ... je sais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non Florian ,la réalité est que je consomme moins que ne l'indique l'odb.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est bien en ce sens que je l'entendais ! L'ODB est optimiste sur le chiffre en le sens qu'il en donne plus !
Je ne suis pas très clair ... je sais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait l'odb est plutôt pessimiste puisqu'il indique une consommation moins avantageuse, non ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En fait l'odb est plutôt pessimiste puisqu'il indique une consommation moins avantageuse, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! J'ai fait une bourde !

Répondre
Bon ca n'a rien a voir avec une Vw Tdi mais l'OdB de ma clio RS était trés bien étalonné

Conso Indiquée = conso vraie à +/- 0.2 Litres prés <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Quantité de litre de le reservoir restant = quantité juste à 0.5 l prés.....
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon ca n'a rien a voir avec une Vw Tdi mais l'OdB de ma clio RS était trés bien étalonné

Conso Indiquée = conso vraie à +/- 0.2 Litres prés  :o  

Quantité de litre de le reservoir restant = quantité juste à 0.5 l prés.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et l'ODB de ta Cat' ??? Dents

[Image: out1.gif]

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon ca n'a rien a voir avec une Vw Tdi mais l'OdB de ma clio RS était trés bien étalonné

Conso Indiquée = conso vraie à +/- 0.2 Litres prés  :o  

Quantité de litre de le reservoir restant = quantité juste à 0.5 l prés.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exactement le même constat sur l'odb de ma clio Jap
Répondre
à un demarrage au feu rouge,l'obd de la yaris indique jusqu'à 98 litres au cents <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
pour le reste,c'est la fete du slip,la conso moyenne est fantaisite,la conso instantanée jamais en dessous de 10l/100.....

du grand n'importe quoi... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à un demarrage au feu rouge,l'obd de la yaris indique jusqu'à 98 litres au cents <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
pour le reste,c'est la fete du slip,la conso moyenne est fantaisite,la conso instantanée jamais en dessous de 10l/100.....
du grand n'importe quoi... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas mal comme expression <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> je ne connaisais pas, faut que je la replace qq part celle là Coucou
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
L'OBD ne fonctionne pas chez VW W ........... par ce que sur ma Gouna II, il fonctionne très bien.... conso. fidèle à la réalité..... comme koi, elle n'est pas si pourave... :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La voiture a une semaine et nous sommes 2 à la conduire(ma femme et moi)usage  urbain à 50% et usage rout autoroute  à 50% . La vitesse max est de 130 km /h et le régime max est de 3000 tr/min.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fallait bien 130 bourrins pour ca <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à un demarrage au feu rouge,l'obd de la yaris indique jusqu'à 98 litres au cents <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
du grand n'importe quoi... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas mal comme expression <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> je ne connaisais pas, faut que je la replace qq part celle là Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu n'as pas fait l'armée ?
Il y a aussi "la fête à neuneu" dans le meme genre !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'OBD ne fonctionne pas chez VW  W ........... par ce que sur ma Gouna II, il fonctionne très bien.... conso. fidèle à la réalité..... comme koi, elle n'est pas si pourave... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le mien fonctionne tres bien ...désolé!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :