Sujets : 1,247
Likes Given: 0
Et oui, ce cachalot lymphatique m'en a fait une bien bonne ce soir !
Je suivais deux boulays qui allaient encore moins vite que moi sur une nationale, arrive une portion de ligne droite longue d'au moins 2 kilomètres ce qui me permet de tenter une manoeuvre de dépassement juste  et au moment où je dépasse juste le premier boulay, peng, le cable d'accélérateur pète <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> et me voilà sur la bande de gauche avec les 2 boulays se collant au cul à ma droite <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> J'ai dû me rabattre devant le premier avec mes warnings en marche et je me suis rangé sur le bas côté...  Ne tenant pas à passer la nuit en rase-campagne (sans signal GSM pour couronner le tout), je suis rentré chez moi sur le ralenti (environ 3 kms, heureusement) et la côte qui était sur le parcours, beh jamais j'aurais crû que j'en serais venu à bout !
Si tout pouvait être aussi fiable qu'une Seven :x
Quelle merde ces Rino ! :grr:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui, ce cachalot lymphatique m'en a fait une bien bonne ce soir !
Je suivais deux boulays qui allaient encore moins vite que moi sur une nationale, arrive une portion de ligne droite longue d'au moins 2 kilomètres ce qui me permet de tenter une manoeuvre de dépassement juste  et au moment où je dépasse juste le premier boulay, peng, le cable d'accélérateur pète :o et me voilà sur la bande de gauche avec les 2 boulays se collant au cul à ma droite :o J'ai dû me rabattre devant le premier avec mes warnings en marche et je me suis rangé sur le bas côté...  Ne tenant pas à passer la nuit en rase-campagne (sans signal GSM pour couronner le tout), je suis rentré chez moi sur le ralenti (environ 3 kms, heureusement) et la côte qui était sur le parcours, beh jamais j'aurais crû que j'en serais venu à bout !
Quelle merde ces Rino ! :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Marrant çà!!! La même panne que McFly sur la clio 1.2 16v  .
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Elle a combien de km, déja ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a combien de km, déja ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
45.000
Sujets : 5
Desole pour toi.
Ils sont en fil de peche les cables rino.
Sujets : 312
 Ted, bienvenue au club :-?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
il a pas cassé mais c le cable d'embrayage qui a rendu l'ame a 200 000 bornes sur la Clio de turbovette... remplacé avec les petites mimines de Rino Assistance en 1 heure sur place.
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui, ce cachalot lymphatique m'en a fait une bien bonne ce soir !
Je suivais deux boulays qui allaient encore moins vite que moi sur une nationale, arrive une portion de ligne droite longue d'au moins 2 kilomètres ce qui me permet de tenter une manoeuvre de dépassement juste  et au moment où je dépasse juste le premier boulay, peng, le cable d'accélérateur pète :o et me voilà sur la bande de gauche avec les 2 boulays se collant au cul à ma droite :o J'ai dû me rabattre devant le premier avec mes warnings en marche et je me suis rangé sur le bas côté...  Ne tenant pas à passer la nuit en rase-campagne (sans signal GSM pour couronner le tout), je suis rentré chez moi sur le ralenti (environ 3 kms, heureusement) et la côte qui était sur le parcours, beh jamais j'aurais crû que j'en serais venu à bout !
Quelle merde ces Rino ! :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Marrant çà!!! La même panne que McFly sur la clio 1.2 16v  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan, moi c'est la biellette de pédale qui avait cassé, de ce coup là sur "ma" dernière Clio, je n'osis plus mettre pied au plancher !
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 528
Likes Given: 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui, ce cachalot lymphatique m'en a fait une bien bonne ce soir !
1/ On te l'avait bien dit ted-7, les talon pointe c'est en seven pas en MBr
2/ Ha là là la belgique, pas très moderne tout de m^m
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 25
Mon ex a aussi des emmmerdes avec son Scénic.
Disques et plaquettes à changer après 30000 km (avec son style de conduite celà ne m'étonne qu'à moitié), et maintenant (à 45000 km) une pompe à eau....
Sujets : 528
Comme koi dés fois....
Mon ex-Mégane dti : 75 000 km sans problème
L' ex clio 1.9l D de mon ex femme : 150 000 km sans le moindre problème aussi...
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme koi dés fois....
L' ex clio 1.9l D de mon ex femme : 150 000 km sans le moindre problème aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heureusement que c'est pas généralisé :wink:
mais force est de reconnaitre qu'on entends souvent parler de problèmes divers sur les Renault récentes.
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Comme koi dés fois....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore un miracle  Saint Lada priez pour nous
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 35
[quote="Cat_Man]
Comme koi dés fois....
[quote]
ben quoi ?
75000km sans problemes, ca devrait etre un minimum quand meme...
A moins que ca ne soit un exploit sur une renault
Finalement c'était pas si grave que ça. Y a une petite pièce en plastique au bout du cable d'accélérateur qui vient se clipser sur une petite rotule. C'est cette petite pièce qui était usée. Coût de la réparation : 1,62€
|