Ferrari 348.......
#1
Bon je sais qu'elle n'est pas la préférée des tifosi la 348 :-? ........

moi j'aime bien <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Je savais qu'elles existaient en 348 TS & TB comme un peu la 308-328

Ts : version avec le toit qui s'enleve Good
Tb : Berlinette : Toit fixe <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Vla ti pas que je lis une annonce vendant une 348 GTS-GTB Voyons
Est ce les m^m ? avec un abus de langage ? :x

La côte fait aussi réference à une version Speedster <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> qui a des info ? des photos ? Jap
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#2
Je crois que son châssis était très pointu, pas prévenant pour deux sous...

Apparemment, si y'a un mauvais cheval ( W ) dans la production Ferrari des 20 dernières années, c'est la 348... :-?
Répondre
#3
effectivement les 348 GTB/GTS ont bien existées..

la 348 avait un chassis ... très :-? ... cela posait d'autant plus problème que la voiture était très performante...

en attendant la sortie de la 355, Ferrari a donc revue son modèle en retouchant principalement le chassis (années 93 et 94).

les freins étaient également revu à la hausse, et le moteur gagnait 20ch (gestion modifié).

elle reste très peu diffusé, car l'image de la 348 était mauvaise, et les acheteurs préféraient attendre la sortie de la 355...
Répondre
#4
Et Quid des 348 Speedster ???????

moi, j'avoue qu'une Chtit 348 GTS ou Speedster dans 4-5 ans pourquoi pas :wink:
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#5
Retard

c'est un peu confus tout ca !!

La 348 Spider est effectivement bcp plus belle que la berlinette (enfin je trouve !).
Elle reste bcp plus chère qu'une TS/TB... (environ 15KE) et un peu sur-côté à mon avis...

Une Mondial T Cabrio (même moteur) avec - de 50000Kms se trouve pour bcp moins chère.. d'ici 4/5 ans <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
#6
Quelle est la verite sur ce fameux chassis de la 348. Il a ete denigre par tous les journalistes automobiles. Ma confiance dans leur jugement etant tres limite, je prefere ecoute les proprietaires de cette voiture.

Mr Balsen
Répondre
#7
Je connais quelqu'un qui en possède une.

Que des problèmes Evil du style étriers de freins grippés, électricité etc...

En fait la finition est déplorable...

Il faut vite passer à la suivante F355 nettement plus réussie.

Coucou
Diabolique la Cat !
Répondre
#8
qui coûte au minimum le double Coucou

Citation :Il faut vite passer à la suivante F355 nettement plus réussie.

Coucou
Répondre
#9
Citation :Une Mondial T Cabrio (même moteur) avec - de 50000Kms se trouve pour bcp moins chère.. d'ici 4/5 ans <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
[/quote]



Oui mais c'est... vilain!!!!! W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#10
Citation :qui coûte au minimum le double Coucou
Citation :Il faut vite passer à la suivante F355 nettement plus réussie.

Peut e^tre pas le double mais 50% de plus facile <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .....

peut être que dans 3-4 ans les prix seront plus réalistes :-?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#11
les goûts et les couleurs.. Jap

t'as bien acheté une VW W

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui mais c'est... vilain!!!!! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#12
Sinon, petit dossier sur les Ferrari à moins de 30 kE dans le dernier auto retro, avec la 308 GT4, la Mondial et la 400i.

Dans tout les cas, un gouffre à pognon certain.
Répondre
#13
pas dans tous les cas :wink:

Citation :Dans tout les cas, un gouffre à pognon certain.
Répondre
#14
Citation :pas dans tous les cas :wink:

Citation :Dans tout les cas, un gouffre à pognon certain.

Je te passe le V12 sur la 400, rien qu'avec le nombre de cylindre, t'as déjà la ménagère de chez Esso.
Sur la 308, faut sortir le moteur pour changer les courroies d'alternateur, à faire tout les 30 000 km. Je passe sur les pneus à 300 E.
Bref, achete le, c'est instructif, même si j'imagine que tu a déjà etudié le pb.
Répondre
#15
non, tu crois Roll
sans déconner faut pas tout mélanger...

en tout cas, plus tu prends ton temps pour choisir, moins tu as de soucis..et comme je n'ai pas encore les sous, j'ai bcp de temps Ouin

Citation :...même si j'imagine que tu a déjà etudié le pb.
Répondre


Atteindre :