900CBR accidenté... :-(
#46
Moi je me suis juste assise sur le canapé à 5 metre de lui donc j'appelle ca les honneurs....


Patty QUI VEUT RETOURNER DANS LE MORVAN !!!!!!!
Répondre
#47
Citation :Moi je me suis juste assise sur le canapé à 5 metre de lui donc j'appelle ca les honneurs....


Patty QUI VEUT RETOURNER DANS LE MORVAN !!!!!!!

Cry

Thor
Répondre
#48
bah il doit pas y faire bien beau dans le morvan en ce moment <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

mais t'inquiete on va bien remettre ca, mais dnas un autre gite peut etre Voyons

en tout cas, patty, je t'ai egalement fait les honneurs de ma selle et la t'etais pas à 5 metres de moi Oops
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#49
Citation :
Citation :je sais pas faut demander a kris c'est un expert pour les aneries W

HI HAN !

c est sur que pour sortir avec dams et titom vaut mieux aimer le jaune sinon t as vite la nausée W

T'avais pas la nausée quand t'as mis ma meule à l'equerre en sortant de la station... W
Et puis :bleble: d'abord :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
#50
Et j'y ai pris beaucoup de plaisir Eric merci.

Patty
Répondre
#51
Citation :Et j'y ai pris beaucoup de plaisir Eric merci.

Patty

plaisir partage patty :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#52
Citation :
Citation :Et j'y ai pris beaucoup de plaisir Eric merci.

Patty

plaisir partage patty :wink:

Roll [Image: h_calvin_sieb.jpg]

W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#53
Citation :
Citation :
Citation :je sais pas faut demander a kris c'est un expert pour les aneries W

HI HAN !

c est sur que pour sortir avec dams et titom vaut mieux aimer le jaune sinon t as vite la nausée W

T'avais pas la nausée quand t'as mis ma meule à l'equerre en sortant de la station... W
Et puis :bleble: d'abord :wink:

elle s y est mise toute seule , elle était trop contente d avoir un bon pilote pour une fois W
GS obéliXR !!
Répondre
#54
Citation :
elle s y est mise toute seule , elle était trop contente d avoir un bon pilote pour une fois W

Elle m'a juste dit qu'elle avait souffert... Elle croyait que vous etiez deux... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#55
Houla je sens que le Titom est comme qui dirait agacé....

Ben oui on s'aime bien !!!
Répondre
#56
Citation : Roll [Image: h_calvin_sieb.jpg]

W W

Arf Arf Arf

moi j'aurais plutot mis cleyderman devant son beau pîano blanc W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#57
Citation :Houla je sens que le Titom est comme qui dirait agacé....

Ben oui on s'aime bien !!!

mais non, il est plein d'humour le titom........ :wink:
mais c'est vrai qu'on s'aime bien <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#58
Citation :Houla je sens que le Titom est comme qui dirait agacé....

Ben oui on s'aime bien !!!

Meuh non, j'suis pas agacé, j'rigoooooole...

Pour ec : [Image: clayderman.jpg]

(Désolé, avec le piano blanc, il étaiy pas dispo...)

W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#59
p'tian mais comment tu fais, t'as que ca a foutre W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#60
vive google image W
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :