900CBR accidenté... :-(
#91
Arrêtes SK ou je ressors le Clayderman d'hier... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#92
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je tiens a dementir toute rumeur concernant les membres de ce forum... W  W il ne se passe rien entre les filles et les mecs...(sauf entre Dams et Nelly, Ingrid et Titom, Flo et Bisounours...) et tout ont un boulot legal sauf... ceux qui n'en ont pas...  W  W  W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et entre un membre du Forum et la soeur d'un membre du forum ???
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#93
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arrêtes SK ou je ressors le Clayderman d'hier... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as pas la version Bontempi??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
#94
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et entre un membre du Forum et la soeur d'un membre du forum ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dams, j'te promets que j'ai rien fais avec ta soeur !!! Ange
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#95
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je fais les honneurs de la maison, pas des chambres  Roll  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je tiens a dementir toute rumeur concernant les membres de ce forum... W W il ne se passe rien entre les filles et les mecs...(sauf entre Dams et Nelly, Ingrid et Titom, Flo et Bisounours...) et tout ont un boulot legal sauf... ceux qui n'en ont pas... W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

M'en fiche ! Moi je travaille encore chez 3M jusqu'au 31/12 !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#96
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et entre un membre du Forum et la soeur d'un membre du forum ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dams, j'te promets que j'ai rien fais avec ta soeur !!! Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas sur que 900 SS pensait a celle de Dams Roll W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#97
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
M'en fiche ! Moi je travaille encore chez 3M jusqu'au 31/12 !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C bizarre j'ai vu personne qui te ressemble en haut... Voyons ...
Coureur de terrasses...
Répondre
#98
Y a pas une succursale 3M à Hamster-Dams ??? ( Roll je sais, je sors)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#99
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a pas une succursale 3M à Hamster-Dams ??? ( Roll je sais, je sors)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai une face de rongeur moi??? Evil
W W
Coureur de terrasses...
Répondre
Toi non... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
M'en fiche ! Moi je travaille encore chez 3M jusqu'au 31/12 !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C bizarre j'ai vu personne qui te ressemble en haut... Voyons ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben en tout cas, c'est ce qui est marqué sur mon contrat et sur mes fiches de paye ! W
[Image: signature.gif]
Répondre
[quote]je tiens a dementir toute rumeur concernant les membres de ce forum... W W il ne se passe rien entre les filles et les mecs



alors là vla une phase qu'elle est belle :wink:
celle là elle colle pile poil à kris Arf Arf Arf Arf Dents
Répondre
W W W
Répondre


Atteindre :