Maintenant le fond d'ecran pour autoradio
et oui apres les fonds d'ecran pour pc et telephone

maintenant grace a sony on peut mettre un fond d'ecran sur son autoradio :

[Image: caraudiovideo_1708_3710765]

moi je vois bien un R, bientot dans une certaine LCR Coucou

pour info il s'agit du sony MEX-5DI , dispo pour 1069 euros chez concurrence
(bien sur il fait plein de trucs mp3, wma, lit des videos etc etc , et a un port memory stick)
il existe aussi une version avec un disk dur de 10 go (compter 1000 euros de plus) qui fait du mp3 a la volée a partir d'un cd
j'ai oubliéun ampli externe est obligatoire (pas la place dans le format 1 iso pour mettre tout ca)
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Et pour bientot les fonds d'ecran pour retroviseurs??? ....
on arrete pas le Jackysme... Retard Retard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est pas qu'à 1.000 Euros cela commence à faire cher l'autoradio ... mais presque !
Je dis peut être une connerie ... mais on trouve de l'ordinateur portable on ne peut plus performant à ce prix là tout de même !
Je sais, je suis un vieux ... aigri !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :