Passat et radiateur : Réponse de VW
Je viens de recevoir la réponse de VW. Aprés avoir pris contact avec mon concessionnaire, celui lui a déclaré que deux attaches de la calandre étaient cassées. Je le sais, c'est moi qui les ai cassé en "forcant" pour comprendre pour vérifier d'ou venait les fuites de liquide de refroidissement....

VW argue que ces deux attaches cassées "prouvent" que c'est un élement exterieur (choc) qui est responsable des fuites du radiateur.
De plus, une fuite n'aurait pas attendu 18 mois et 54000 km pour apparaitre.
En conséquence, etc. etc.

"De plus, une fuite n'aurait pas attendu 18 mois et 54000 km pour apparaitre." Celle-la, elle me fait bondir!!!!!!!!!! Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere Colere
Leur piéce casse à l'achat ou elle ne casse plus. On peut donc conclure que VW a atteint le zéro défaut ds ses pieces!!
Ils n'ont pas fini de m'avoir que le dos.... et toute la terre entiére que mes modestes moyens pourront me permettre de mobiliser!
Répondre
Et avec la lettre meme pas un petit tube de ... ? Franchement quel manque élémentaire de courtoisie !

Plus sérieusement c'est lamentable... mais c'était prévisible !
Répondre
Vont avoir l'occasion de me le donner avec le courrier qu'ils vont recevoir...
Répondre
Citation :Vont avoir l'occasion de me le donner avec le courrier qu'ils vont recevoir...
On t'avais prévenu , une passat tdi ...c'est déja beau qu'elle roule encore à 54000 kms ...alors ecrire pour un radiateur au SRC de VW ...t'as pas honte ..... W W W Coucou
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :
Citation :Vont avoir l'occasion de me le donner avec le courrier qu'ils vont recevoir...
On t'avais prévenu , une passat tdi ...c'est déja beau qu'elle roule encore à 54000 kms ...alors ecrire pour un radiateur au SRC de VW ...t'as pas honte ..... W W W Coucou
Tu as raison : je vais prendre de ce pas le fouet pour mon dos et la BAM pour eux.

C'est ts juste si leur réponse concernant la "solidité" de leur piéce ne dit pas cela...
Répondre
Dis-donc ton concessionnaire, il mérite pas un petit coup de BAM au passage pour t'avoir balancé ?
Répondre
Citation :Dis-donc ton concessionnaire, il mérite pas un petit coup de BAM au passage pour t'avoir balancé ?
Il a fait son boulot. Il me l'avait annoncé qd j'ai récupéré la voiture. il y a deux pattes cassées. Je sais, c'est moi.

"Vous savez, il suffit d'un petit choc qd on se gare ou qq qui vous recule dedans et cela suffit..."

Mais il est clair que je l'appelle demain pour lui dire qu'il n'est pas prêt de revoir me tuture...
Mais la pression de VW est plus forte que la mienne et il continuera à chercher à dedouaner VW de ses défauts...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis-donc ton concessionnaire, il mérite pas un petit coup de BAM au passage pour t'avoir balancé ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il a fait son boulot. Il me l'avait annoncé qd j'ai récupéré la voiture. il y a deux pattes cassées. Je sais, c'est moi.

"Vous savez, il suffit d'un petit choc qd on se gare ou qq qui vous recule dedans et cela suffit..."

Mais il est clair que je l'appelle demain pour lui dire qu'il n'est pas prêt de revoir me tuture...
Mais la pression de VW est plus forte que la mienne et il continuera à chercher à dedouaner VW de ses défauts...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin son attitude est pas très commerciale surtout que c'est pas lui qui va le payer le radiateur... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis-donc ton concessionnaire, il mérite pas un petit coup de BAM au passage pour t'avoir balancé ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais la pression de VW est plus forte que la mienne et il continuera à chercher à dedouaner VW de ses défauts...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin son attitude est pas très commerciale surtout que c'est pas lui qui va le payer le radiateur... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est bien vrai... Et en plus, il ne verra plus! Plus la réputation que je vais faire à la mal nommée concession VW FAIR-PLAY de Courbevoie. Dommage, parce que jusqu'à présent, j'étais content d'eux.
Répondre
Le probleme d'un concessionaire c'est la prise en charge , si VW France ne veut pas prendre en charge et bien c'est pour leur paume ....donc connaissant la grande generosité de VW France hors garantie , ils refusent , c'est pas plus compiqué que cela helas ..... Roll Evil Evil Evil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le probleme d'un concessionaire c'est la prise en charge , si VW France ne veut pas prendre en charge et bien c'est pour leur paume  ....donc connaissant la grande generosité de VW France hors garantie , ils refusent , c'est pas plus compiqué que cela helas ..... Roll  Evil  Evil  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sauf que là le concessionnaire a été particulierement diligent pour signaler les ruptures des attaches de calandre...

remarque, dans le cas contraire, si VW France avait envoyé un expert de la maison du SAV il aurait tapé sur les doigts du concessionnaire...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vont avoir l'occasion de me le donner avec le courrier qu'ils vont recevoir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On t'avais prévenu , une passat tdi ...c'est déja beau qu'elle roule encore à 54000 kms ...alors ecrire pour un radiateur au SRC de VW ...t'as pas honte ..... W W W Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Finalement, pinpin, tu risques de finir en MBxx si tu continues comme ca, puisque le cout des reparations est carrement modere : http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...t=9560&start=14 !!
Répondre
Citation :
Citation :
Finalement, pinpin, tu risques de finir en MBxx si tu continues comme ca, puisque le cout des reparations est carrement modere : http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...t=9560&start=14 !!

Qui sait..... en megane 2 dci 140 .... pourquoi pas ..... W W W
Répondre
Citation :Qui sait..... en megane 2 dci 140 .... pourquoi pas ..... W W W
Euh, pour le PRK c'est une MBRC qu'il te faut !
Répondre
Désolé pour toi Aymeric. :-?

Je peux te montrer 3-4 courrier de VW sensiblement identiques... Roll

Citation :
sauf que là le concessionnaire a été particulierement diligent pour signaler les ruptures des attaches de calandre...

remarque, dans le cas contraire, si VW France avait envoyé un expert de la maison du SAV il aurait tapé sur les doigts du concessionnaire...

J'avais réclamé su SRC VAG le passage d'un expert pour examiner ma caisse...il parait qu'ils n'en ont pas.
"Nos concessionaires sont des experts, et nous nous reposons entièrment sur leur expertise!" a dit le responsable du Service Clientèle VAG de Villers Cotterets.
Répondre

Atteindre :