[ team Tech3 ]
#1
J'ai lu ce matin sur le site motogp que Barros allait chez Tech3 ... a la place de qui ????

Allez voir sur motogp.com
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai lu ce matin sur le site motogp que Barros allait chez Tech3 ... a la place de qui ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je savais pas... Voyons Certainement Nakano. Coucou je vois pas Jacques quitter Tech 3...
En tout cas apres avoir developpé l'Aprilia Laconi va aller developper la Kawa... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai lu ce matin sur le site motogp que Barros allait chez Tech3 ... a la place de qui ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je savais pas... Voyons Certainement Nakano. Coucou je vois pas Jacques quitter Tech 3...
En tout cas apres avoir developpé l'Aprilia Laconi va aller developper la Kawa... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ah bon ??? je savais pas qui Laconi allait chez Kawa. Je savais qu'un pilote arrivait chez Aprilia, mais en plus de Laconi. Donc ils auront toujours une seul moto ...

Je me pose quand meme sur les capacite de Laconi en temps que metteur au point. Je pense que c'est un tres bon pilote tres couillu, mais il lui manque les qaulite de metteur au poitn pour etre tres bon ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
Je pense qu'il a vraiment bcp bossé chez Aprilia. Je sais pas ce qu'il vaut mais quand tu le vois roulé il se donne...
Il est sur les rangs chez Kawa avec Mc Coy entre autre. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'il a vraiment bcp bossé chez Aprilia. Je sais pas ce qu'il vaut mais quand tu le vois roulé il se donne...
Il est sur les rangs chez Kawa avec Mc Coy entre autre. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et il y a qui d'autre qui se propose ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'il a vraiment bcp bossé chez Aprilia. Je sais pas ce qu'il vaut mais quand tu le vois roulé il se donne...
Il est sur les rangs chez Kawa avec Mc Coy entre autre. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et il y a qui d'autre qui se propose ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te fais un petit topo ce soir si tu veux... Coucou
Il y a des infos dans MJ. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'il a vraiment bcp bossé chez Aprilia. Je sais pas ce qu'il vaut mais quand tu le vois roulé il se donne...
Il est sur les rangs chez Kawa avec Mc Coy entre autre. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et il y a qui d'autre qui se propose ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te fais un petit topo ce soir si tu veux... Coucou
Il y a des infos dans MJ. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ok, je lirais ca demain matin en arrivant au boulot Jap
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#8
Moi aussi, suis intéressé, surtout que comme je ne parle pas le néerlandais, je lis pas beaucoup de magasines ici ! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
#9
Je te fais un petit topo ce soir si tu veux... Coucou
Il y a des infos dans MJ. :wink:[/quote]
il faudra que je vienne voir.
c bizard que Barros quitte honda après le super fin de championnat qu'il a fait. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

A+ Coucou
Répondre
#10
Bon alors Barros chez Yam (tech 3 apparement)
Mc Coy, john Hopkins, et Laconi sur le dos de Kawa pour place de premier pilote et Andrex Pitt en second pilote.
Haga et Colin Edawrds sur la Cube.
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
BARROS va chez tech 3 à la place de NAKANO .
LCONIE essyait la kawa mardi avec d'autres pilotes pour avoir la place .
BARROS qui bien HONDA .

Infos suite au dernier moto GP sur eurosport .
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BARROS va chez tech 3 à la place de NAKANO .
LCONIE essyait la kawa mardi avec d'autres pilotes pour avoir la place .
BARROS qui bien HONDA .

Infos suite au dernier moto GP sur eurosport .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est tout ce que j'ai dit... W
Dis moi pas que tu t'ennuis ... :-? :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
Tout pil poil pareil !
Répondre
#14
Et qui avec Bayliss, chez Ducat, c'est finalisé ou pas encore ?
[Image: signature.gif]
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et qui avec Bayliss, chez Ducat, c'est finalisé ou pas encore ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sera Capirossi.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :