De l'interet du double allumage ...
#16
Dans les couilles .... W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#17
moi j aime bien la mere de mc fly dans le 2 quand elle s est fait refaire les ...... Bounce

bon je sais , je sort et je vais vite me trouver une copine <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
#18
Citation :Dans les couilles .... W

ArfArfArfArfArf
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
Citation :Dans les couilles .... W

ouais mais pas trop fort, sinon tu vas faire la tete Dents
je sens que tu adore la trilogie du retour vers le futur, j'ai bon Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
Non j'aime bien !!!!!
Mais avec Dams c'est à toutes les sauces les répliques de films Retard
W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#21
Dit-donc Nelly, tu t'égare sur les post moto dis-moi...
A moins que ce ne soit nous... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#22
Citation :Non j'aime bien !!!!!
Mais avec Dams c'est à toutes les sauces les répliques de films Retard
W

a te voir douce et gentille comme ça on croirait pas que tu puisses sortir des gros mots mais en fait ...... Sado
W
GS obéliXR !!
Répondre
#23
Maiseuuuuuuuhhhhhhhh
j'ai rien dit de méchant moi !!!!! Oops
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#24
Finalement je croyais qu'elle plaisantait quand elle disait qu'elle attendais Dams le soir avec le rouleau a patisserie, la j'ai des doutes W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#25
J'ai trop de taf aujourd'hui... Ouin
Non pas de rouleau... W
Pour la trilogie BTTF c'est en fait tres simple. J'adore donc je regarde bcp, donc je connais par coeur, mais j'aime toujours autant, donc je regarde toujours... C'est clair non??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai trop de taf aujourd'hui...  Ouin  
Non pas de rouleau...  W  
Pour la trilogie BTTF c'est en fait tres simple. J'adore donc je regarde bcp, donc je connais par coeur, mais j'aime toujours autant, donc je regarde toujours... C'est clair non???  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Te fatigues pas va...On a compris... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#27
J'ai la tête comme une pasteque aujourd'hui. Hier c'etait pareil.Quand j'ai signé on m'avait pas dit que pourrais avoir du boulot un jour.
Coureur de terrasses...
Répondre
#28
Et 3M tu croyais que ça voulais dire Maison, Manger, Mais pas travailler?? W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et 3M tu croyais que ça voulais dire Maison, Manger, Mais pas travailler??  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas... Mais là je retourne au turbin... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
#30
Bon courage...la journée est bientot finie... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :