De l'interet du double allumage ...
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"2.21 gigowatts??? comment ais je pu dire une chose pareil??? 2.21 gigowatts....
Comment générer une telle puissance mr Edison?
Il n'y a que la foudre qui puisse générer autant de puissance, mais le problème c'est qu'on ne sait jamais où et quand elle va tomber...."
"Si Doc on sait"...  
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouhhh lala tu as fait une cure de retour vers le futur toi....
elles sont bien les mecanes de dans 100 ans???? putain 100 ans... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#32
euh faut il encore que les 2 bougies fassent leur petite etincelle au meme moment sinon c est loupe non???? et on est sur de la petite etincelle de la bougie???
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et 3M tu croyais que ça voulais dire Maison, Manger, Mais pas travailler??  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, ça veut pas dire ça ? On m'aurais menti ? W
[Image: signature.gif]
Répondre
#34
Pour revenir au sujet, j'ai recolte qq renseignements supplementaire sur la 1000 SS.

Je m'inquietait de la perte de caractere du moteur avec l'adoption de la culasse etroite (phenome constate entre le 996 et le 998). Mais ce ne serait pas le cas. On peut quand même être confiant quand au progrés en terme d'agrémment de la nouvelle motorisation 1000 desmodue, car l'augmentation de cylindré par rapport au 900 a été réalisé en augmentant de manière non-négligeable la longueur des bielles : plus de course des pistons = plus de tempéramment.. !!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir au sujet, j'ai recolte qq renseignements supplementaire sur la 1000 SS.

Je m'inquietait de la perte de caractere du moteur avec l'adoption de la culasse etroite (phenome constate entre le 996 et le 998). Mais ce ne serait pas le cas. On peut quand même être confiant quand au progrés en terme d'agrémment de la nouvelle motorisation 1000 desmodue, car l'augmentation de cylindré par rapport au 900 a été réalisé en augmentant de manière non-négligeable la longueur des bielles : plus de course des pistons = plus de tempéramment.. !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

YESSSSSSS ! Bien

Thor
Répondre
#36
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir au sujet, j'ai recolte qq renseignements supplementaire sur la 1000 SS.

Je m'inquietait de la perte de caractere du moteur avec l'adoption de la culasse etroite (phenome constate entre le 996 et le 998). Mais ce ne serait pas le cas. On peut quand même être confiant quand au progrés en terme d'agrémment de la nouvelle motorisation 1000 desmodue, car l'augmentation de cylindré par rapport au 900 a été réalisé en augmentant de manière non-négligeable la longueur des bielles : plus de course des pistons = plus de tempéramment.. !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exact l'augmentation de cylindrée s'est faite sur la course pas sur l'alésage.
Coureur de terrasses...
Répondre
#37
tu veux dire que ca va encore plus vibrer qu'avant Voyons W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir au sujet, j'ai recolte qq renseignements supplementaire sur la 1000 SS.

Je m'inquietait de la perte de caractere du moteur avec l'adoption de la culasse etroite (phenome constate entre le 996 et le 998). Mais ce ne serait pas le cas. On peut quand même être confiant quand au progrés en terme d'agrémment de la nouvelle motorisation 1000 desmodue, car l'augmentation de cylindré par rapport au 900 a été réalisé en augmentant de manière non-négligeable la longueur des bielles : plus de course des pistons = plus de tempéramment.. !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :