11-06-2002, 02:38 PM
Qui a des liens vers des sites qui proposent des solutions anti-vol à base de puces?
|
Vu que ma demande c'est surement perdue dans l'autre post...
|
|
11-06-2002, 02:38 PM
Qui a des liens vers des sites qui proposent des solutions anti-vol à base de puces?
11-06-2002, 04:49 PM
j'aime bien ta signature <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->sinon, je sais pas trop, je connais pas de fabriquant d'antis-vol!
11-06-2002, 05:00 PM
Ils en ont parlé ce matin sur France info, je crois que ça s'appelle quelque chose comme tracker.
ça à l'air pas mal comme solution pour moins de 400 €.
11-06-2002, 05:14 PM
c'est comem le reperage satellite ou l'arret du moteur par telephone
lmes gars repere la caisse et son systeme et quand ils te la vole , ils ont le temps de la planquer dans un parking souterrain , et dedesactiver le systeme plus tard !!! pas cool !! je trouve le systeme de la carte embarquée plus sympa ! tu as une carte sur toi et quand tu t'eloignes de la voiture ou que quelqu'un te pique ta caisse , il part et des que la carte sors d'un rayon de 10 ou 15 m, le moteur se coupe tout seul !!! la carte ets tres discrete et est plus petite qu'une carte de credit !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
11-06-2002, 05:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu as une carte sur toi et quand tu t'eloignes de la voiture ou que quelqu'un te pique ta caisse , il part et des que la carte sors d'un rayon de 10 ou 15 m, le moteur se coupe tout seul !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 1/ C'est pas legal (extinction du moteur non commandé par le conducteur) 2/ T'as interet de courir tres vite, parce que 15m, c'est pas enorme...
11-06-2002, 05:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu as une carte sur toi et quand tu t'eloignes de la voiture ou que quelqu'un te pique ta caisse , il part et des que la carte sors d'un rayon de 10 ou 15 m, le moteur se coupe tout seul !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 1/ C'est pas legal (extinction du moteur non commandé par le conducteur) 2/ T'as interet de courir tres vite, parce que 15m, c'est pas enorme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> pour le moteur , tu chipottes !! :wink: pour les 15 metres tu dois pouvoir laisser tourner le moteur 30 ou 60 secondes avant coupure ca te laisse un peu de temps !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
11-06-2002, 08:10 PM
Citation :c'est comem le reperage satellite ou l'arret du moteur par telephone Le systéme évoqué sur FI ce matin permettait justement de reperer ta voiture en ss sol, dans un container, dans un trou, etc. Mais j'ai trouvé sur le dite FI ou sur internet avec "Tracker" et ses dérivés. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|